|
| AETAS |
| Administrateurs : Kaedes |
|
|
| |
|
| |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 12:31:50
| mettez les textes de vos chansons préférées La vie sans toi (texte / clémentine mitrani) groupe : Le cri du chat J'voudrais changer tout un tas d'choses J'voudrais repeindre la chambre en rose Et regarder à la télé Les films d'amour qui font pleurer J'ressortirais de mon placard Mes disques que tu trouvais ringards Et j'écout'rais jusqu'à plus soif Brassens, Brel, Barbara et Piaf La vie sans toi Comme ça s'rait bien, la vie sans toi Toute seule ! La vie sans toi…avec moi ! J'veux re'dvenir célibataire J'veux plus me sentir prisonnière Et puis dépenser tous mes sous M'ach'ter des dentelles, des froufrous Je veux plus faire la cuisine J'veux des soirées entre copines Raconter des trucs de nanas Tout c'que les hommes ne comprennent pas La vie sans toi Comme ça s'rait bien, la vie sans toi Toute seule ! La vie sans toi…avec moi ! Je rest'rais pas seule dans mes draps Je trouv'rais bien tout un tas d'gars Des plus beaux, des plus forts que toi Prêts à me serrer dans leurs bras A m'emmener le temps d'une nuit Au septième ciel, au paradis Pas de promesses et pas de scènes Pas de tendresse, pas de je t'aime La vie sans toi Comme ça s'rait bien, la vie sans toi Toute seule Rien qu'moi avec moi Ça fait du bien d'croire certains soirs Qu'on peut vivre sans amour Qu'on peut vivre sans toujours, mais… Ça fait du bien d'croire certains soirs Qu'on est plus amoureux Qu ‘on veut plus être deux, non Ça fait du bien d'croire certains soirs… Mais c'est déjà demain Je t'aime, je t'aime, je t'aime Et j'y peux rien Mais c'est déjà demain Je t'aime et j'y peux rien ! La vie sans toi Comme ça s'rait bien, la vie sans toi Toute seule ! La vie sans toi… avec moi !
--------------------
|
| | uboote | | Pierre de l'édifice |  |  | | 34 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 20:03:44
| super
-------------------- tout est bon dans le cochon! |
| | Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 18:40:39
| Bénabar - L'effet papillon Si le battement d'aile d'un papillon quelque part au Cambodge Déclenche sur un autre continent le plus violent des orages Le choix de quelques uns dans un bureau occidental Bouleverse des millions de destins surtout si le bureau est ovale Il n'y a que le l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde Ca ne surprend plus personne de notre côté du monde Quand le financier s'enrhume ce sont les ouvriers qui toussent C'est très loin la couche d'ozone mais c'est d'ici qu'on la perce C'est l'effet papillon petites causes, grandes conséquences Pourtant jolie comme expression, petites choses dégâts immenses. On l'appel retour de flamme ou théorie des dominos Un murmure devient vacarme comme dit le proverbe à propos Si au soleil tu t'endors, de biafine tu t'enduiras Si tu met un claque au videur, courir très vite tu devras Les paroles ont été trouvées sur www.tourte.org Si on se gave au resto c'est un fait nous grossirons Mais ça c'est l'effet cachalot, revenons à nos moutons (à nos papillons) Allons faire un après midi aventure extra conjugal Puis le coup de boule de son mari alors si ton nez te fait mal C'est l'effet papillon c'est normal fallait pas te faire chopper Si par contre t'as mal au front ça veut dire que c'est toi le mari trompé. Avec les baleines on fabrique du rouge à lèvres, des crèmes pour fille Quand on achète ces cosmétiques c'est au harpon qu'on se maquille Si tu fais la tournée des bars demain tu sais que tu auras du mal Pour récupérer à 8h ton permis au tribunal C'est l'effet papillon petites causes, grandes conséquences Pourtant jolie comme expression, petites choses dégâts immenses. Le papillon s'envole Le papillon s'envole Tout bat de l'aile Le papillon s'envole Le papillon s'envole Tout bat de l'aile
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
| | Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 19:09:50
| sympa! c'est son dernier album?
--------------------
|
| | Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 14:53:22
| Oui ! Je l'ai entendu à la radio l'autre jour et elle m'a bien plu ^___^
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
| Posté le 19-09-2008 à 21:00:14
| enfin, sympa dans la beauté des paroles... parce que le thème est plutot sombre
--------------------
|
| Posté le 20-09-2008 à 12:30:03
| Oh tu trouves ? Au début oui mais certains passages m'ont fait bien rire (bon ok, le sujet "effet papillon" est pas très marrant quand on y pense... et à ces conséquences possibles) Promis la prochaine fois, je mettrais un truc plus "joyeux" xD J'avais pas réagi aux paroles de La vie sans toi : j'aime bien ^________^
--------------------
| | Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3754 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 22:30:55
| Une de mes chansons préférées : Jojo, les ogres de barback T' es parti en tournée T'as laissé ta femme, ton aimée Tu m'as demandé pourquoi ? Passe voir si tout va bien chez moi Ta femme j'l'aimais bien On s'est trouvé des points communs Après tu connais l' refrain Pas besoin de t' faire un dessin Jojo pour moi t'es l'roi des rois Le plus grand des plus grands T'es la star à l'instar des stars hélas tard J'ai croisé son regard J'me suis dit pas d' lézard Toi qui m'a toujours conseillé D' profiter des instants volés Tu m'dis la vie ça va, ça vient C'est du copié collé Prends l'amour comme le tien Et tu s'ras toujours pardonné On a qu'une vie et c'est celle-ci Pas de gâchis pas de chichis Le temps nous tente et c'est tant mieux Moi j'suis qu'un mauvais présage Un sale gosse pas sage Un vieux copain qui craint Faché du quotidien Enfant pourri gâté Qui n'sait pas s'arrêter Qui passe et sans prévn'ir Devient mauvais souvenir Ho Jojo ! Faut qu' tu m'excuse ma gueule J' supporte pas les femmes seules Plus on vieillit plus on d'vient con moins on écrit d'chansons ! On s'est suivi dans l'enfance J'étais derrière t'étais devant On a pas toujours la même chance J'étais toujours ton remplacant Au football en récré Quand on faisait les 400 coups C'était toujours moi qui les prenaient Evidemment ça fait beaucoup Les râteaux, les gadins, les genoux écorchés C'était mon pain quotidien, ma leçon, ma corvée... Un destin malsain Et ce truc dégueulasse Qui fait toujours qu'en maillot de bain Moi j'ai la gaule et toi la classe La première fois que t'as fait l'mur T'as rencontré l'amour Bien sur celui qui dure Moi j'attendais dans la cour Dans la voiture volée Qui s'est fait serrer ? J' avais beau leur expliquer Qu' c' était toi qui en avait eu l'idée Moi j'suis qu'un mauvais présage Un sale gosse pas sage Un vieux copain qui craint Faché du quotidien Enfant pourri gâté Qui n'sait pas s'arrêter Qui passe et sans prévn'ir Devient mauvais souvenir Ton gosse est très mignon Il a ton nez, tes yeux Y m'pose plein de questions J'uis dis qu'là où t'es t'étais heureux En tout cas beaucoup plus que moi Ta femme est très sympa Mais depuis quelques mois Elle s' fâche pour n'importe quoi J' ui dis qu'elle te méritait pas Elle est d'accord avec moi J'sais pas si c'est un compliment Moi j'trouve ça plutôt navrant Toi qui est pour moi l' roi des rois Le plus grand des plus grands Je ferais n'importe quoi Pour que tout redevienne comme avant Si tu veux on oublie tout Je retourne dans ton ombre Comme cette histoire de fous Aux intrigues un peu sombres Tu resteras mon idole Un exemple ici bas Deux amis pour qui tout colle Sans problèmes, ni tracas Moi j'suis qu'un mauvais présage Un sale gosse pas sage Un vieux copain qui craint Faché du quotidien Enfant pourri gâté Qui n'sait pas s'arrêter Qui passe et sans prévn'ir Devient mauvais souvenir
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
| Posté le 25-09-2008 à 22:47:18
| oh, yen a pas une des tetes raides qui a le meme titre plaf? moi en ce moment je m'écoute en boucle celle-ci : la rue kétanou => les hommes que j'aime Je voudrais vous parler des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine Ou j'allais me jeter, jeter par une reine Que j'avais, aimé, plus que les hommes que j'aime. Ils ont des gueules cassés, il faut les voir au petit jour Se coucher tout étonnée, du monde qui les entoure Ils volent, ils viennent, ils trainent, ils parlent fort, ils ne parlent pas Ils entendent des carmen, qui leur disaient, viens par la! Et chaque fois ils y vont, et chaque fois ils en reviennent Entre un ange et un demon, ainsi j'aime les hommes que j'aime. Je voudrais vous parler, des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine Ou j'allais me jeter, jeter par une reine Que j'avais, aimé, plus que les hommes que j'aime. Ce sont des géants, qui savent le chagrin d'amour Des amitiés de survivants, qui fêtent votre retour Et quand passe un drame et que l'un de nous il touche On se donnent des prénoms de femmes, et on s'embrasse sur la bouche. Mon dieu c'est mon tour, j'vis au bord de la seine Je cris au secours, ainsi m'aiment les hommes que j'aime. Je voudrais vous parler, des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine Ou j'allais me jeter, jeter par une reine Que j'avais, aimé, plus que les hommes que j'aime. Et je lève mon coeur, à la tendresse de ces voyou, qu'elle me porte bonheur, ce soir j'ai rendez vous Et j'irais comme je suis, non je ne changerez rien, Acte mes folies, a mon feu dans mes mains A mon amour sans pudeur, a mon amour qui se déchaîne Et meme ca fait peur, ainsi aiment les hommes que j'aime. Je voudrais vous parler, des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine Ou j'allais me jeter, jeter par une reine Que j'avais, aimé, plus que les hommes que j'aime.
--------------------
|
| Posté le 01-10-2008 à 18:52:54
| pas a ma connaissance
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
| Posté le 03-10-2008 à 22:03:28
| ptet tu confonds avec Gino, qu'est aussi une superbe chanson que j'adore des têtes raides sortant d'un bar de trop il perdit son oiseau c'est drôle quel temps fait-il il vend des oiseaux sur un coin de trottoir il vend des oiseaux aux enfants qui mangent trop il vend des oiseaux on vend bien de la musique je me suis associé aux oiseaux du quartier de toutes les cages il ont la clef c'est elle qui attendait le bateau sur le quai en criant son costaud il ne revient pas et crachant sur la mer il ne revient pas elle est couchée par terre il ne revient pas c'est un gars du Pacifique et maudissant les flots qui n'en ont rien à faire sans nos marins t'es rien que d' l'eau pour se consolater la veuve prit un moineau qu'elle acheta à Gino elle ne savait pas qu'il s'envolerait si tôt elle ne savait pas qu'elle en tomberait pour Gino elle ne savait pas qu'on pouvait crever et revivre à nouveau allez viens Gino danser dans mon château je veux t'aimer mais un matin tout est fini et les oiseaux où sont-ils? Gino s'enfuit mais cette fille couchée là dans ses dentelles au-delà d'un silence qui s'évertue à tout foutre en l'air il ne savait pas ils ont mouru de faim il ne savait pas courant dans le matin Gino ne savait pas que d'aimer ça tue les oiseaux va-t-en vieille putain à la mie de pain sans pognon y-a pas d'oignons
| Posté le 04-10-2008 à 16:57:41
| a oui, exact, je pensais a Gino
--------------------
|
|
|
|
| |
|
| |
|