AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Vous et Aetas  Présentation du Forum  ~+~ CHARTE DU FORUM ~+~Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rich-san
Pilier de l'édifice
13497 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:08:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Lino a écrit :

(ou j'ai été droguée à mon insu)

Oo, mais dans quel etat es tu ???

--------------------
baoe
Pierre de l'édifice
2124 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 02:23:59   Voir le profil de baoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baoe   

Sinon kae je peut l'héberger sur mon FTP free et la sa disparaitra pas ^^

--------------------
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 06:33:15   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

oh et bien proposé si gentiment ca ne se refuse pas merci baba!!

--------------------
baoe
Pierre de l'édifice
2124 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:13:18   Voir le profil de baoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baoe   

Voila t'as juste a recopier le code que tu peux voir en citant mon message ^^. Si tu veux mettre une autre petite image qui fait le lien vers la grande charte dit moi le.

C'est bon on peut cliquez sur l'image

Message édité le 13-04-2007 à 13:19:46 par baoe

--------------------
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:21:16   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

yeah trop la classe ^^ merci baba!!

--------------------
Lino
Pierre de l'édifice
97 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:48:03   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lino   

Maintenant que j'ai lu... J'approuve

--------------------
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

L'invitation au voyage de Charles Baudelaire.
(extrait du recueil Les fleurs du mal )
xixa
souviens toi du vase à Soissons
Pierre de l'édifice
227 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:16:26   Voir le profil de xixa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xixa   

lu et approuvé

--------------------
Love is a temple, Love is a higher law
Love is temple, Love a higher law
POmme-dOr
ne pleure jms pr une pers qi ne merite pas t larme
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:24:56   Voir le profil de POmme-dOr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message ICQ à POmme-dOr (2400)   http://bfb02.skyrock.com/   Envoyer un message privé à POmme-dOr   

lut et aprouvé

--------------------
siisii tkt represente 22
Yno
J'fais ce que je veuuux
Pierre de l'édifice
88 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 04:53:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J’admet sur le peu d’honneur que j’ai, que j’ai bien visionnez le présent parchemin destiner à restreindre certaine tendance à l’anarchisme de certain membres !

(Ou j’ai pas envie de faire comme les autre et j’embête mon monde)

--------------------

L'immortalité c'est long, surtout vers la fin...
Woody Allen
scarpino
Pierre de l'édifice
68 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 19:00:06   Voir le profil de scarpino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scarpino   

Vu, lu, approuvé, etc...

--------------------
lulubard47
on hérite pas de la terre de ses parents on
Pierre de l'édifice
38 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:17:52   Voir le profil de lulubard47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulubard47   

Je suis très intimidée car c'est la 1ère fois que je participe à un forum.
Je suis un cul terreux comme on dit, toujours le nez par terre pour identifier fleurs et fossils dans mes champs qui se situent entre Le Loir et la forêt de Bercé et ses chênes multi centenaires
Une masure appartenant à ma famille vient d'être démolie,j'ai cherché des dates sur les pierres de taille, des fossiles dissimulé comme porte bonheur:rien
Cette maison a été achetée en 1818 par un grand père comme la maison neuve , une pièce sur sol battu, petites dépendances. Rien non plus dans le sol battu.
Après la démolition de cette maison, j'ai trouvé je pense des silex taillés . Des rognons de silex d'autres encore en silex noir, ceux du loir sont miel, ben voilà c'est ce que j'attends du forum. Confirmation ou pas.[#800000]
je trouve ces silex après les pluies naturellement

--------------------
Lucette Bardet
lulubard47
Pierre de l'édifice
38 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:52:54   Voir le profil de lulubard47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulubard47   

Kaedes a écrit :

Veuillez cliquer sur l'image ci-dessus pour pouvoir lire la Charte d'Aetas

Puis recliquez sur l'image une fois affichée pour l'avoir en taille originale

Un silence de votre part équivaudrait à un accord tacite de cette charte.
Vous pouvez confirmer votre engagement par la mention "lu et approuvé".

--------------------------------------

Administrateur/Modérateur ?

Kaedes est votre administratrice, et Suelna, Olympias et Rich-san vos modérateurs.
Les modérateurs ont exactement le même rôle que l'administrateurs (animation, gérance...), le même pouvoir décisionnel ainsi que le même objectif: garder ce lieu en paix. Si vous avez le moindre souci, ou même le moindre avertissement de leur part, sachez qu'ils sauront vous écouter et essayer de vous comprendre avant toutes choses, afin de régler les conflits qui pourraient être rencontrés. Vous pouvez donc vous adresser à l'un ou à l'autre indifféremment.
Les levels et/ou statut sur le forum sont susceptibles d'être changés à tout moment.

PS: attention à bien noter les sources de sites ou de livres d'où vous tirez vos informations (valables pour les modérateurs et administrateurs ^^)

Bon forum en vous souhaitant un agréable séjour parmi nous, et au plaisir de vous lire!!!

Lu et approuvé lulubard47

--------------------
Lucette Bardet
lulubard47
Pierre de l'édifice
38 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:53:50   Voir le profil de lulubard47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulubard47   

lu et approuvé lulubard47

--------------------
Lucette Bardet
cailloux
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:54:55   Voir le profil de cailloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cailloux   

lu et approuvé

--------------------
Khaelia
Pierre de l'édifice
146 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 17:44:30   Voir le profil de Khaelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaelia   

Lu et approuvé ^^

--------------------
Zatoichi
nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:33:40   Voir le profil de Zatoichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zatoichi   

Lu et approuvé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

AETAS  Vous et Aetas  Présentation du Forum  ~+~ CHARTE DU FORUM ~+~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade