|
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13497 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 22:08:57
| Lino a écrit :
(ou j'ai été droguée à mon insu) |
Oo, mais dans quel etat es tu ???
-------------------- |
|
| baoe | | Pierre de l'édifice |  |  | | 2124 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 02:23:59
| Sinon kae je peut l'héberger sur mon FTP free et la sa disparaitra pas ^^
-------------------- |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 06:33:15
| oh et bien proposé si gentiment ca ne se refuse pas merci baba!!
--------------------
|
|
| baoe | | Pierre de l'édifice |  |  | | 2124 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 13:13:18
| Voila t'as juste a recopier le code que tu peux voir en citant mon message ^^. Si tu veux mettre une autre petite image qui fait le lien vers la grande charte dit moi le. C'est bon on peut cliquez sur l'image
Message édité le 13-04-2007 à 13:19:46 par baoe
-------------------- |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 16:21:16
| yeah trop la classe ^^ merci baba!!
--------------------
|
|
| Lino | | Pierre de l'édifice |  |  | | 97 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 18:48:03
| Maintenant que j'ai lu... J'approuve
-------------------- Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. L'invitation au voyage de Charles Baudelaire. (extrait du recueil Les fleurs du mal ) |
|
| xixa | | souviens toi du vase à Soissons | | Pierre de l'édifice |  |  | | 227 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 11:16:26
| lu et approuvé
-------------------- Love is a temple, Love is a higher law Love is temple, Love a higher law |
|
| POmme-dOr | | ne pleure jms pr une pers qi ne merite pas t larme | | nouveau membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 16:24:56
| lut et aprouvé
-------------------- siisii tkt represente 22 |
|
| Yno | | J'fais ce que je veuuux | | Pierre de l'édifice |  |  | | 88 messages postés |
| Posté le 27-12-2007 à 04:53:28
| J’admet sur le peu d’honneur que j’ai, que j’ai bien visionnez le présent parchemin destiner à restreindre certaine tendance à l’anarchisme de certain membres ! (Ou j’ai pas envie de faire comme les autre et j’embête mon monde)
--------------------
L'immortalité c'est long, surtout vers la fin... Woody Allen |
|
| scarpino | | Pierre de l'édifice |  |  | | 68 messages postés |
| Posté le 31-12-2007 à 19:00:06
| Vu, lu, approuvé, etc...
-------------------- |
|
| lulubard47 | | on hérite pas de la terre de ses parents on | | Pierre de l'édifice |  | | 38 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 19:17:52
| Je suis très intimidée car c'est la 1ère fois que je participe à un forum. Je suis un cul terreux comme on dit, toujours le nez par terre pour identifier fleurs et fossils dans mes champs qui se situent entre Le Loir et la forêt de Bercé et ses chênes multi centenaires Une masure appartenant à ma famille vient d'être démolie,j'ai cherché des dates sur les pierres de taille, des fossiles dissimulé comme porte bonheur:rien Cette maison a été achetée en 1818 par un grand père comme la maison neuve , une pièce sur sol battu, petites dépendances. Rien non plus dans le sol battu. Après la démolition de cette maison, j'ai trouvé je pense des silex taillés . Des rognons de silex d'autres encore en silex noir, ceux du loir sont miel, ben voilà c'est ce que j'attends du forum. Confirmation ou pas.[#800000] je trouve ces silex après les pluies naturellement
-------------------- Lucette Bardet |
|
| lulubard47 | | on hérite pas de la terre de ses parents on | | Pierre de l'édifice |  | | 38 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 20:52:54
| Kaedes a écrit :
Veuillez cliquer sur l'image ci-dessus pour pouvoir lire la Charte d'Aetas
Puis recliquez sur l'image une fois affichée pour l'avoir en taille originale
Un silence de votre part équivaudrait à un accord tacite de cette charte. Vous pouvez confirmer votre engagement par la mention "lu et approuvé".
-------------------------------------- Administrateur/Modérateur ? Kaedes est votre administratrice, et Suelna, Olympias et Rich-san vos modérateurs. Les modérateurs ont exactement le même rôle que l'administrateurs (animation, gérance...), le même pouvoir décisionnel ainsi que le même objectif: garder ce lieu en paix. Si vous avez le moindre souci, ou même le moindre avertissement de leur part, sachez qu'ils sauront vous écouter et essayer de vous comprendre avant toutes choses, afin de régler les conflits qui pourraient être rencontrés. Vous pouvez donc vous adresser à l'un ou à l'autre indifféremment. Les levels et/ou statut sur le forum sont susceptibles d'être changés à tout moment.
Bon forum en vous souhaitant un agréable séjour parmi nous, et au plaisir de vous lire!!! |
Lu et approuvé lulubard47
|
| Posté le 07-03-2008 à 20:53:50
| lu et approuvé lulubard47
|
| cailloux | | nouveau membre |  | | 5 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 12:54:55
| lu et approuvé
-------------------- |
|
| Khaelia | | Pierre de l'édifice |  |  | | 146 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 17:44:30
| Lu et approuvé ^^