|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13466 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 13:56:16
| Quels sont les concerts que vous etes allés voir deja dans votre vie, ou ceux que vous projettez d'aller voir... en vrai ou a la télé!!! bon bein moi je vais au ninkasi kao à Lyon ce soir ^^ voir la grande sophie, blankass et zen zilla...
--------------------
|
|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3754 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 18:34:57
| louise attaque peut être en décembre, sinon, je suis dég de n'être jamais allée voir queen ou noir desir...
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Posté le 27-10-2005 à 06:57:47
| et bé c'était super -_- hormis que j'étais malade (migraine oblige ) et que du coup j'ai pas support le voyade du retour (je vous passe les détails) et que la vraiment.... j'ai du mal a me lever pour aller en cours!!
--------------------
|
|
| Olympias | | Guide d'Aetas |  |  | | 3156 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 10:38:20
| J'ose meme pas dire quel concert g été voir dans mes erreurs de jeunesse.. Sinon,Louise Attaque,ca me tenterai bien^^
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:20:42
| Oly => 2BE3??? ^^ t'inquiète j'ai le cd alors dans le genre erreur de jeunesse je suis plutôt en lice lol |
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:27:45
| lol elle était deja née oly lorsqu'ils faisaient des concerts ces trois la?? moi je dirais ^^ lorie?
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:33:12
| Tu sais que je vais t'étrangler Kae?
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:47:50
| ^^ je sais mais j'aime ca jouer avec le feu.... donc j'ai raison,?? ^^
--------------------
|
|
| Nenwen | | iie T-T | | Pierre de l'édifice |  |  | | 73 messages postés |
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:30:26
| et alors les impressions? il donne quoi sur scène?
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2005 à 21:02:43
| renaud je suis trop déçue par lui ces derniers temps, je le preferai quand il buvait
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Posté le 29-10-2005 à 21:13:09
| ah? moi c'est tout le contraire: je le trouve plus propre, plus serein, il a l'air plus joyeux (enfin normal en même temps il a trouvé la femme de sa vie...normalement ^^) |
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:05:49
| bah moi je le preferais avec ses blousons de cuirs, quand il criait qu'il detestait les flics," le travail, la justice et l'armée", qu'il ne voterait jamais "c'est pas demain qu'on m'verra marcher avec les connards qui vont aux urnes choisir celui qui les fera crever", qu'il détestait la marseillaise même en reggae et tous les drapeaux "quoique le noir soit le plus beau"... Maintenant il a une coupe à la tintin, porte des costards, vote, va chez drucker... je le vois mal chanter "hexagone" ou bien "ou c'est qu'jai mis mon flingue" maintenant, il serait pas crédible et je pense qu'il renie tout ça maintenant... c'est triste, c'était un vrai anarchiste, que l'âge et l'alcool on détruit, lui grillant ses neurones, le rendant totalement soumis... enfin le changement est criant quoi
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:10:51
| et oui c'était ses années délires, il se range, comme tout le monde à un certain âge. Regardes notre Johnny national: il s'est casé avec une femme, c'est sérieux, il a eu des périodes de folie, maintenant il fait plus sérieux, plus propre plus posé. Et c'est pareil, il arrive déjà à un certain âge...ya des fois le comportement rebelle ne va plus aux gens. |
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:16:39
| moué, mais alors qu'il ne se présente plus comme ça, et qu'on ne le présente plus comme ça non plus... mais même musicalement, je preferais avant, c'était plus vivant, les chansons d'amour au bout d'un moment, ça lasse... enfin c renaud ça reste des jolies chansons
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:23:58
| oui lol, tu as ces anciens cd pour rappeler ce que tu aimais en lui ^^ moi j'aime bien "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme" laalalalallalalalalalaalal ^^ |
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:26:48
| j'adore cette chanson c une de mes préférée de lui!
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:39:56
| un jour je l'avais tout le temps en tête, ma famille n'en pouvait plus parce-qu'en fait c'est cette phrase qui revenait sans cesse, pas une autre, non non juste celle-ci. J'avais mis "c'est pas l'homme qui prend la mer..." sous mon pseudo msn, et tous mes contacts, en arrivant, me mettaient "c'est la mer qui prend l'homme!" lol j'ai bien rigolé ce jour là |
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:44:20
| moi une fois je m'étais mis gérard lambert en pseudo, j'ai souvent cette chanson débile dans la tête
|
| Posté le 29-10-2005 à 22:44:56
| ah connait pas ça... |
|
| Posté le 30-10-2005 à 10:26:06
| ^^ moi non plus (comment arriver comme un cheveu sur la soupe!!)
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2005 à 11:13:05
| lol mais non ^^ quand les vents tourneront, nous repartirons, quand chais pas quoi tournera je repartira! ^^ YEAH! |
|
| Posté le 30-10-2005 à 11:17:09
| SUELNA a écrit :
un jour je l'avais tout le temps en tête, ma famille n'en pouvait plus parce-qu'en fait c'est cette phrase qui revenait sans cesse, pas une autre, non non juste celle-ci. J'avais mis "c'est pas l'homme qui prend la mer..." sous mon pseudo msn, et tous mes contacts, en arrivant, me mettaient "c'est la mer qui prend l'homme!" lol j'ai bien rigolé ce jour là |
Ah oui je m'en rappele moi aussi g dit ca XD
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2005 à 11:18:12
| eheh ^^ |
|
| Posté le 30-10-2005 à 11:19:52
| Tu viens de me rappeler un bon souvenir la XD^^
--------------------
|