|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3722 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 22:02:07
| et pour pas cher en plus (moins de 10 euros) , fo juste chercher au bon endroit : petites villes, petites salles, "petits" groupes (mais oh combien géniaux) bon tryo et la rue c plus cher hein...
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| lemoine | | le monde fonctionne toujours par 2 | | Pierre de l'édifice |  |  | | 610 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 20:58:48
| moi j'ai vu en concert mo cousin qui se produit dans toutesl'europe avce son groupe que personne ne connait
-------------------- a votre service lemoine lemoine sur http://ww.travian3.fr mon site web: http://verriere1bac.forums-actifs.net |
|
| Posté le 25-05-2007 à 05:18:25
| c koi son groupe?
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| lemoine | | le monde fonctionne toujours par 2 | | Pierre de l'édifice |  |  | | 610 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 07:33:29
| atropos nom donne par rapport au papillon de nuit gris
-------------------- a votre service lemoine lemoine sur http://ww.travian3.fr mon site web: http://verriere1bac.forums-actifs.net |
|
| Posté le 13-06-2007 à 21:52:38
| bon bah la rue ketanou ct super, puis en plus, bah y'a eu des morceaux du prochain album, je file l'acheter aussi, mais bon, a dijon ct les ogres et la rue ketanou ensemble pour un concert, je suis jalouse, kaka, j'espère que t'y es allée, ou tout dijonais digne de ce nom, parceque là... mes deux groupes préférés ensemble, j'en suis verte, pourquoi dijon et pas paname ou lille hein?
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13318 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 16:47:43
| héhé parce que dijon.... bah.... c'est dijon XD et non, j'ai pas pu y aller >.< (pas taper plaf, pas taper!!)
--------------------
|
|
| Olympias | | Guide d'Aetas |  |  | | 3156 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 19:31:24
| Allez je up ce topic Moi je suis allée voir Muse le 23 Juin au Parc des princes,tout simplement genial^^ 1ere partie,Biffy Clyro,un groupe de bourrins qui m'a extremement fait mal aux oreilles,on enchaine ensuite avec Archive(invités speciaux de Muse),c'etait...comment dire?Tres tres long,tres tres repetitif,et tres tres ennuyeux. Mais ensuite,là le trio britannique est arrivé,ils nous font Knights of Cydonia pour nous reveiller apres Archive,apres un "Bonswar Pawis!" de Matt,ils enchainent sur Hysteria,et le ton est donné^^ A retenir : les ballons dans les airs sur Bliss Le 1er rappel,avec tous les portables levés(oui,les briquets c'est ringard)au moment d'Unintended Butterflies and Hurricanes,car j'adore le solo de piano a la fin Take a bow,la chanson de fermeture,Dom(le batteur) jette ensuite ses baguettes dans le public et ils partent Et pour finir, le sublime pentalon vert de Dom(avec Matt a coté)
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2007 à 21:50:19
| cool les baguettes ca!! moi en ce moment j'irais bien me faire un concert mais ya pas grand chose.... que dis-je si, ya a alésia les tambours du bronx, mais pas de sous et pas de temps.... ca sera l'année prochaine s'il revienne
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2007 à 00:03:08
| Bon,Kae,pas taper....j'ai vu les ogres de barback cet aprem,bah c'etait vraiment trop bien *__*
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2007 à 23:08:20
| je peux taper moi?
|
| Posté le 17-09-2007 à 20:33:40
| Non plus Surtout que c'etait toi qui m'avais conseillé d'aller a la fete de l'huma XD
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2007 à 21:03:14
| vi, mais comme j'ai pas pu y aller, m'enfin, merci de suivre mes conseils!
|
| Posté le 22-09-2007 à 20:28:26
| raaaaaa!!!!!! le bol!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2007 à 19:47:44
| mercredi, je suis allée voir Zazie au zénith de dijon, avec des places offertes par le boulot ^^ bah je connaissais pas les derniers albums, mais c'était trooooooooooop bien!! elle a une voix qui te donne des frissons pendant 2h, des musiques bien sympas, et un jeu de lumière.... WAW, que ca a dire tellement c'était beau
--------------------
|
|
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13364 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 23:04:09
| pour info Police passe en concert sur Paris en ce moment
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2007 à 23:38:37
| Moi je vais les voir demain soir
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2007 à 08:06:37
| Olympias a écrit :
Moi je vais les voir demain soir |
la tu as franchement du bol, profites et si tu peux prends nous des tofs
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2007 à 11:39:31
| J'ai eu surtout du bol que ca tombe juste 2 semaines apres mon anniv et d'avoir entendu a temps a la radio qu'il y aurai une 2eme date^^ Je vais essayer de mitrailler si j'arrive a bien planquer l'appareil photo
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2007 à 12:35:00
| je compte sur toi ^^
-------------------- |
|
|