|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 16:22:40
| raaaa yves ^^ j'ai une photo dédicacée de lui inconnue du grand public.... si vous etes sage, je la mettrais en lien ^^ très belle parole, faudra que j'écoute la chanson, c'est dans l'album coquelicot ?
--------------------
|
|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3754 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 21:09:21
| oui mdame (décidément, on écoute les mêmes choses)
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:18:07
| c'est ca les grands esprits ^^
--------------------
|
|
| -Stix- | | Pierre de l'édifice |  |  | | 13 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 23:33:27
| Bonsoir tous le monde. Il m'a été permis de découvrir la ville de Dijon à vol d'oiseau. Je dirais même plus à vol de chouette. Je ne sais pas si vous aviez déjà eu l'occasion de le voir. Mais je m'empresse de venir vous montrez cette aventure. Sur ce, bonne visite. Dijon: le parcours de la chouette |
|
| Posté le 20-05-2008 à 20:45:06
| kikoo frangin!! très beau lien!! balaise la vidéo quand meme. et trop drole la remontée en accélérer de la rue de la liberté. j'ai juste été choquée par cette grande croix, me demandais ce que c'était que ce batiment avant de voir que c'était les halles >.< (la ou ya un bout du marché en plus des commerces abrités)
--------------------
|
|
| baoe | | Pierre de l'édifice |  |  | | 2124 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 07:23:44
| Belle video en effet, dommage pour la qualité. Ils ont du s'amuser a la modéliser en 3D.
-------------------- |
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1279 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 07:48:24
| Mordious que de belles choses à voir, ça donne envie d'y aller tout de suite ! Merci pour ce lien, Stix ! Dis Kae', quand tu auras fini de compter les 100 clochers de Dijon, tu te sens de répertorier les 1000 minarets du Caire ?
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2008 à 07:50:57
| oula, ça me fait du tourisme en perspective ^^'
--------------------
|
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1279 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 07:58:42
| Je ne pensais pas que c'était aussi grand Dijon, dis donc. Dis-nous tout : qu'est-ce qu'il y a à voir dans cette belle ville ? En tout cas, j'inscris au programme d'une escapade en Bourgogne. On m'a proposé de m'emmener visiter Autun, aussi.
--------------------
|
|
|