|
| Paic Citron | | Le silence ne trahit jamais. | | Pierre de l'édifice |  |  | | 4698 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 09:50:14
| je voulais aller le voir aussi mais bon, le prix des places étant à 9,20 € (fois 2) + le parking (entre 2 et 4 € selon le temps) je suis obligé de faire des choix Enfin j'espere aller voir transformers et les simpsons si ma chérie arrive a avoir des places à son boulot !!
-------------------- http://pustule.miniville.fr/ |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 11:42:18
| c'est cher les places chez toi!!! moi le prix n'excède pas (encore) 8euros, on ne paye pas le parking, et suivant les heures et les CE d'entreprise on y va pour entre 4 et 5,5 euros (fois deux aussi) tu m'"étonne que c'est du luxe le ciné!!
--------------------
|
|
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13497 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 12:11:03
| Kaedes a écrit :
c'est cher les places chez toi!!! |
j' allais dire la meme chose
Kaedes a écrit :
moi le prix n'excède pas (encore) 8euros, on ne paye pas le parking, et suivant les heures et les CE d'entreprise on y va pour entre 4 et 5,5 euros (fois deux aussi) tu m'"étonne que c'est du luxe le ciné!! |
idem avec le CE de mon boulot
-------------------- |
|
| Paic Citron | | Le silence ne trahit jamais. | | Pierre de l'édifice |  |  | | 4698 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 10:24:32
| Ba en fait c'est disney village donc bon, faut pas chercher plus loin lol... Mais bon, grande salle, grand écran, salle imax (ecran de 382 m²)... Il y a un ciné a coulommiers mais bon la derniere fois que j'y suis allé on avait pas de son et l'image sautait, pas de clim et toute petite salle donc bon (pour 7,50 €)... Bref vive le CE aussi de ma copine mais il y a des places (4) tous les 6 mois pffff...
-------------------- http://pustule.miniville.fr/ |
|
| Posté le 27-07-2007 à 11:41:08
| Paic Citron a écrit :
Je vais aussi aller voir transformers |
il passe chez moi, je vais peut etre me laisser tenter
-------------------- |
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 12:07:12
| Je trouve les places de ciné super chers... même avec des réducs CE ou Etudiants... Quand on y va à plusieurs ça revient cher quand même...
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Posté le 27-07-2007 à 13:35:09
| oui, c'est clair!! et le pire c'est tout ce qui est friandise a coté >.< la vaut mieux éviter pour pas se ruiner
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 13:57:43
| J'en achète jamais !!! Quitte je prévois à l'avance en emmenant des bombecs de la maison xD
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Posté le 27-07-2007 à 19:04:34
| Tifet a écrit :
Je trouve les places de ciné super chers... même avec des réducs CE ou Etudiants... Quand on y va à plusieurs ça revient cher quand même... |
c' est une des choses qui a fait augmenter le telechargement pirate
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2007 à 19:48:58
| waw je ressors époustouflée du film the transformers.... je ne lui ai trouvé aucun defaut. je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! demain je fouille ma cave pour retrouver mon jouet transformers de quand j'étais pitite ^^ en plus c'est le jaune!!!
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2007 à 20:16:30
| mdr kaé pour les friandises ya pas photo. avec ma soeur la dernière fois on s'est pris du pop corn dans une grande surface, 2 sachets (en plus du coup yen avait du sucré et du caramélisé ^^ ) il y en a plus, et ça revient moins cher. heureusement je n'y vais pas souvent, la dernière fois c'était pour pirates 3 . |
|
| Posté le 29-07-2007 à 11:49:51
| Moi ça fait plus longtemps encore... et pourtant ya des films que je voudrais voir mais bon...
--------------------
|
| Posté le 22-08-2007 à 22:08:34
| | je me suis regardé Les 4 Fantastiques ce matin, excellent, j' ai bcp aimé |
|
| Posté le 24-08-2007 à 07:58:45
| | ainsi que Spiderman 3, il est excellent mais un peut sombre |
|
| baoe | | Pierre de l'édifice |  |  | | 2124 messages postés |
| Posté le 02-09-2007 à 00:20:02
| je suis allez voir les simpsons, j'ai adoré ainsi que les transformers qui m'ont replongé en enfance (a versé une petite larme en voyant le CAMION!!!!!)par contre ce film est fait pour etre vu au cinéma parce que ya pas d'histoire mais des effets spéciaux de partout :o . Je suis allez voir Die Hard 4 j'ai pas trop aimer par contre. |
|
| Posté le 28-12-2007 à 18:52:06
| On pourrait déplacer ce sujet dans le nouveau sujet "cinéma" Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné c'était A la Croisée des Mondes. J'avais lu les bouquins et j'ai vraiment aimé l'adaptation qu'ils ont fait du premier !! J'ai hate de voir comment ils vont faire la suite !! ^______^
--------------------
|
| Posté le 28-12-2007 à 19:04:42
| exact, j'avais oublié ^^ allez hop, c'est parti moi je suis aussi allée le voir, ainsi que "je suis une légende" avec un will smith toujours aussi waw
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2007 à 19:05:58
| Ca me dit trop d'y aller voir celui-là !! Et à part Will Smith, le film est bien aussi ? XD
--------------------
|
| Posté le 28-12-2007 à 19:24:23
| disons qu'ils ont réussi a sortir de la banal histoire de morts-vivants. le concept est pas mal, et ya vraiment des passages qui t'arracheraient des larmes (mais j'en dis pas plus). ouaip, moi je regrette pas ^^
--------------------
|
|
| Yno | | J'fais ce que je veuuux | | Pierre de l'édifice |  |  | | 88 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 15:21:34
| Moi aussi j'ai été voir le film, j'ai bien apprécier pour les même raison citée par miss kaedes (y en a plusieurs ? enfin je sais pas un s... ). Bon mis à part que j'était assis à côter de trois miss qui gesticulait sans cesse et arretait pas de glousser pour un oui ou pour un non, et que j'ai faillit me lever pour lui exploser un de leurs portable quand l'une d'elle y à repondu... raaah le moment du film ou sa ma le plus mis la larme à l'oeil (et il y en faut, parce que je suis pas facilement emotif pour les problème des hommes) c'est la scène avec Sam, le chien. kae qui à dut voir le film doit savoir de quoi je parle
--------------------
L'immortalité c'est long, surtout vers la fin... Woody Allen |
|
| Posté le 29-12-2007 à 19:09:39
| raaaa oui.... trop émouvant ce passage.... pov Sam
--------------------
|
|
| baoe | | Pierre de l'édifice |  |  | | 2124 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 14:30:36
| Ce qui m'a marquer dans ce film ce sont les Bonds que font tous les gens dans la salle (moi le premier) . Autant dans certain film on sais a peu prêt quand il va il y avoir un truc qui va nous surprendre, autant la sa arrive n'importe quand (surtout au debut le mec qui s'écrase contre la voiture dans un moment guimauve avec sa femme). J'ai bien aimer mis a part la fin et toute les allusion a dieu super gavantes. Je suis allez voir Alien VS predator aussi, il n'y a aucune pitié dans ce film
-------------------- |
|
|