AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Temple de l'Histoire  histoire contemporaine et actuelle  Fort de Montessuy 1831-1836Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2007 à 11:10:39   

en face de chez ma grand-mère à Caluire !! j''aurai une photo perso à mettre.

entrée du fort

Message édité le 30-05-2007 à 11:27:58 par Akhesa
Olaf
Guide d'Aetas
3754 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:41:23   Voir le profil de Olaf (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olaf   

tiens c'est une bonne idée un truc sur les forts, j'en ai un dans la ville où j'ai grandie, et j'y ai même fouillé, jvous raconterais, raconte nous son histoire à lui!

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens
Nefredkheperoure
Qui boit l'eau du Nil... prend des risques !
Pierre de l'édifice
1279 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:34:30   Voir le profil de Nefredkheperoure (Offline)   Répondre à ce message   http://nefred.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Nefredkheperoure   

Beau bâtiment ! Je confirme ce que dit Olaf, c'est une excellente idée de parler des forts. Tu as des infos sur celui que tu as pris en photo, Akhesa ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2007 à 12:24:58   

je suis entrain de chercher des info, il faut que j'écrive à la ville pour en savoir plus car je n'en trouve nul part, même pas sur internet...

je prépare ça ! et la prochaine que je vais chez ma grand mère, je vais prendre des photos, il y a encore les grilles d'entrée.
Haut de pagePages : 1  

AETAS  Temple de l'Histoire  histoire contemporaine et actuelle  Fort de Montessuy 1831-1836Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade