|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13332 messages postés |
| |
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13409 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 21:58:42
| magnifique, je devrais bien en trouver pas loin de chez moi
-------------------- |
|
| default | | fait défaut au fofo | | Pierre de l'édifice |  | | 16 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 22:48:04
| Et oui, y'a pas que des bureau-villes à Paris !
-------------------- "Faut des faux dés qui font défaut, car Default fait des faux fofos. - ... C'est pas faux..." |
|
| Posté le 23-08-2006 à 21:33:07
| vive l'Ïle de France !!! |
|
| |
| |
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3722 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 12:47:41
| fondons un mouvement pour l'indépendance de l'ile de france, nous seuls descendants des rois de france! ^^
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Posté le 07-04-2007 à 12:53:55
| bah toute seule olaf mdr ça me gave de me dire que je vis près de la capitale et que ça fait un peu comme la corse ou lma bretagne on croit qu'on est uin état indépendant, un autre pays ^^ |
|
| Posté le 07-04-2007 à 16:47:21
| En fait j'en suis arrivée à un point ou même le métro à l'heure de pointe me manque... ^^ J'adore ma région comme les bretons adorent leurs région, mais ce qui m'énerve c'est qu'on l'imagine que comme une banlieue pourrie alors que c'est loin d'être le cas.
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Posté le 07-04-2007 à 16:50:23
| l'île de france perd sa bonne réputation car ça devient trop justement "parisien", gros stressé qui va au boulot dans une ambiance étouffante, avec des odeurs désagréable...on n'a plus trop d'identité régionnale justement comme les bretons avec leurs crèpes, ceux du nord avec je ne sais pas quoi ^^ bref, olaf je to'ffre un abonnement métro à l'année ^^ |
|
| Posté le 07-04-2007 à 17:00:58
| en tout cas, tous les parisiens que je connais sont super sympa ^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-04-2007 à 17:31:24
| lol tu as de la chance en fait ya parisien intelligent, parisien footeux donc débile, parisien d'origine donc avec grosses lacunes dès le départ ^^ , et parisien par "importation" donc il peut encore être sauvé mdr le prenez pas mal |
|
| Paic Citron | | Le silence ne trahit jamais. | | Pierre de l'édifice |  |  | | 4698 messages postés |
| |
| Posté le 07-04-2007 à 20:08:19
| comme toi ! j'avais oublié |
|
| Posté le 08-04-2007 à 00:25:26
| bah moi chui un pur produit dla banlieue, et je pense que notre force c'est justement de pas avoir de particularisme bien marqués. Notre identité c'est le métissage ! On s'intègre plus facilement partout comme ça. Je pense que ça doit être bcp plus dur pour un provincial de s'habituer à la vie parisienne que l'inverse, ne serait-ce que pour les transports.
|
| Posté le 08-04-2007 à 11:41:17
| (ca je confirme.... pour etre venue qu'une fois a paris... j'avais jamais pris le métro ou le rer ou je sais pas quoi >.< heureusement que ma pote de paris me servait de guide!!)
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2007 à 12:00:43
| ouai lol, moi j'adore quand mes amis me racontent leurs aventures dans le rer ou métro, je suis toujours morte de rire
|
| Posté le 08-04-2007 à 12:07:51
| j'ai fait mon bapteme de métro lol
--------------------
|
|
|