AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Pavillon des Arts  Peintures & arts plastiques  Une invitation au voyage...Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
joan08
nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:08:28   Voir le profil de joan08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joan08   

Bonjour,

Je mappelle joan et je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous présenter un ami artiste et qui, par sa peinture, nous permet de voyager dans le monde de l'imaginaire et du ressenti. A travers elle, il nous invite à déceler l'âme des choses. Par son coup de pinceau, il nous emmène dans un tourbillon de mouvements, qui exprime l'amour le plus pur, celui du coeur. J'espère que cette visite ( comme à moi ) vous réchauffera le coeur...

Site : http://www.dominique-philippe.ws

P.S : J'aimerais partager avec vous, sur ce poste vos points de vue. Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Amicalement

--------------------
Tifet
Laisser le temps au temps
Pilier de l'édifice
2082 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:33:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue joan08
je regarderais le lien un peu plus tard... mais ce serait bien de se présenter dans le post prévu à cet effet en début du forum afin que tout le monde fasse ta connaissance !

--------------------

~ Tifet ~

Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain
joan08
nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 00:21:12   Voir le profil de joan08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joan08   

bonsoir,

excusez moi de cette maladresse, j'y cours de ce pas.

n'héssitez pas à venir partager sur ce post vos avis sur la peinture de mon ami.
Je trouve ce forum très agréable.

a très bientôt

cordialement

joan

--------------------
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13317 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 12:20:22   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

bienvenue

c'est très interessant comme peinture.
personnellement mon ressenti en voyant les visage, comme ca, sortir de nul part, ca a un coté irréel qui fait froid dans le dos!
j'aime beaucoup les effets de matières.

par contre je n'ai encore lu les textes qui accompagnent, et je ne suis pas très sensible a tout ce qui est paysage

--------------------
Tifet
Laisser le temps au temps
Pilier de l'édifice
2082 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 19:47:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

J'ai également trouvé un petit côté "distant" sur les visages, comme s'ils n'étaient pas vraiment là mais présents quand même.
En revanche j'aime assez la dernière image avec ce jeu des lumières-ombres sur l'eau (?) et ce brouillard donnant des images fantomes... Je le trouve vraiment bien fait ! Un peu "impressionniste" peut-être... (en espérant que ce n'est pas pris comme une critique ^^)

--------------------

~ Tifet ~

Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain
Haut de pagePages : 1  

AETAS  Pavillon des Arts  Peintures & arts plastiques  Une invitation au voyage...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade