AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Temple de l'Histoire  les continents oubliés  La MesoamériqueNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Farah
Pierre de l'édifice
14 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:50:10   Voir le profil de Farah (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fafa-l0ul0u.skyrock.com   Envoyer un message privé à Farah   

Olaf a écrit :

San Lorenzo est abandonné vers 900 BC. Ses monuments et oeuvres d'art sont détruites volontairement, décapitées et soigneusement enterrées. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Soit une crise interne, soit une guerre, soit un tremblement de terre qui a détruit si fort la ville que ses occupants l'abandonne.

Juste pur dire que en fait il a été déruit volontairement parce que c'est l'un des principesde la religion Olmèque, les mouments de San Lorenzo, de La Venta, de Laguna de loseros, El Manati ont été enseveli Il doit y aoir deux types de destruction le brisement ou l'effacement par les perforations ( pour les tetes colossales )
Source : Caterina Magni _ LES OLMEQUES DES ORIGINES AU MYTHE

--------------------
Une chose, êtes vous heureux ?
Olaf
Guide d'Aetas
3754 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 11:47:34   Voir le profil de Olaf (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olaf   

merci

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens
Farah
Pierre de l'édifice
14 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:20:06   Voir le profil de Farah (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fafa-l0ul0u.skyrock.com   Envoyer un message privé à Farah   

Bonjour,

Merci pour toutes vos informations et surtout pour se forum, si j'ai encore le temps avec tous les devoirs, et la révision du brevet je passerai vous voir pour me cultivé la tête jusqu'à exploser.

Olaf, aurait-tu les sources de tes photographies, notre prof veut absolument qu'on protège les droits d'auteurs sinon on serait passible de poursuites judiciaires (pas très joyeux avouez. . .).

Je vous remercie encore et encore . . .

--------------------
Une chose, êtes vous heureux ?
Olaf
Guide d'Aetas
3754 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:15:27   Voir le profil de Olaf (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olaf   

clic droit sur photo et propriétés et t'as l'adresse internet du site.

sinon, je pense pas que pour un exposé dans un collège (aussi brillant soit il) vous soyez susceptibles de poursuite judiciaire quand même, m'enfin, c'est un point de vue avec lequel je te laisse débattre avec ta prof

de rien pour les infos et viens quand tu veux, ça fait plaiz

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

AETAS  Temple de l'Histoire  les continents oubliés  La MesoamériqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade