|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1253 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 12:39:22
| Merci, Aquamarina, pour ces infos complémentaires sur le Néolithique méditerranéen.
-------------------- |
|
| Aquamarina | | Pierre de l'édifice |  |  | | 19 messages postés |
| |
| Narud | | Pierre de l'édifice |  |  | | 5 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 03:25:14
| La façon que tu as de raconter les choses est géniale, drôle et légère, j'ai vraiment apprécié lire tes posts, et j'ai appris beaucoup de choses, merci ! |
|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3722 messages postés |
| Posté le 22-12-2007 à 10:16:37
| Merci pour les compliments, c'est que j'adore un peu cette période alors ça doit se voir quand j'en parle Voilà une chrono simplifiée du néolithique français dans les diverses régions, elle date un peu donc je l'ai affinée pour le nord de la france car y'a eu pas mal de découvertes donc de précisions depuis, mais elle reste super bien, le monsieur qui a écrit ce livre a eu une grande idée http://img338.imageshack.us/img338/8549/chrononodi3.jpg
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3722 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 12:06:34
| Je suis super heureuse et touchée en ce moment car le Néolithique deviens une période à la mode, qui interesse bcp de monde et vu le coup de coeur que j'ai eu à l'époque pour cette période et qui m'a pas quitté bah je trouve ça génial... y'a plein de mini expo, dans mon taf mes collègues sont super attentifs maintenant a cette période et viennent me chercher dès que ya un truc vieux qui sort et si ils se moquent toujours parce que la céram est moche et toute pourite et bah en tout cas, ils écoutent plus et s'interessent plus à ce que je raconte, viennent seuls des fois me poser des questions sur cette période tout ça, juste pour apprendre... en plus en ce moment les découvertes dans ma région se multiplient et on apprend plein de chose... J'espère que peu à peu ici aussi j'arriverai a transmettre ma passion pour cette super période clé de l'histoire de l'homme, et je jure que c'est méga touchant de recoller et toucher un vase vieux de plusieurs millénaires (même si quand je dis ça dans mon taf on se moque de moi)
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13332 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 12:55:09
| on ressent ta joie en tout cas plaf et ca fait plaisir pour toi!! moi j'avoue, c'est pas que ca m'interesse pas, mais ca me parait tellement compliqué >.< que je suis larguée, malgré les cours que j'ai eu, et tes explications interessantes et toujours adaptées!
--------------------
|
|
|