|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13332 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 09:19:54
| Cela reprend le message flash où je vous tiens informer régulièrement des changements, nouveautés ou idées mises en place. Pour l'instant : 1er mai au 15 mai : fermeture exceptionnel du forum. Réouverture prévue le 16 mai. Mais je vous invite a venir voir régulièrement car je ne tiens rarement les dates que je m'impose ^^ trop tentée
--------------------
|
|
| Posté le 11-05-2007 à 19:18:13
| Réouverture anticipée du forum ^^ vous me manquiez de trop !! réouverture de la partie "coin relax"
--------------------
|
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1253 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 17:57:19
| Mumtaz ! Toi aussi tu nous manquais, et vous me manquiez tous, les zamis !
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2007 à 00:34:50
| alors les quelques nouveautés : - topics et catégories du groupe "vous et aetas" renommés - déplacement de la catégorie "fouilles et chantiers" dans le groupe "temple de l'histoire" - la catégorie "quiz et jeux" est devenu une sous-catégorie et a intégré le "coin des loisirs" - suppression de la sous-catégorie "débats" - suppression de la catégorie "actualités" qui est devenue une sous-catégorie dans "les discutions journalières" - suppression de quelques catégories dans la partie archive. - nouveau design - en attente des réponses de mes anciens et futurs modérateurs. mais en prévision : modérateurs principaux, richy et nefred; modérateur intérimaire : little bouddha - en vrac : recréation de topic, archivage, nettoyage et épuration du forum, remaniement des levels... voila pour les quelques changements... au plaisir de vous lire
--------------------
|
|
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13409 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 18:23:32
| Kaedes a écrit :
Réouverture anticipée du forum ^^ vous me manquiez de trop !! réouverture de la partie "coin relax" |
ça c' est pas nouveau
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2007 à 21:01:24
| Changement dans les attributions des levels et des smileys indigènes (en cours) : administratrice : modérateur : guide : laurier d'or invité de marque : le seul propriétaire en est l'administrateur officiel d'alloforum (mais je ne me souviens plus du smiley... ca doit etre celui la je crois : : nouveau membre level suivant : ensuite il faut que je vois. Cela implique de supprimer les 5 levels particuliers qui sont d'après mes souvenirs à arthurius, paic citron, baoe, psymon et hohenheim, qui en avaient fait la demande
Message édité le 13-05-2007 à 21:40:47 par Kaedes
--------------------
|
|
| Posté le 21-07-2007 à 23:54:34
| remaniement des sous-catégorie dans le coin littérature akhesa est guide d'aetas comme olaf et olympias
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2007 à 09:34:50
| entre nouveau membre et level suivant c' est le meme smiley, normal
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2007 à 13:08:02
| non, va falloir que je vois ca
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2007 à 19:19:42
| attention, nouveau design en cours de fabrication
--------------------
|
|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3722 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 19:24:10
| ouai nouvo logo
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Posté le 22-09-2007 à 19:27:15
| bon bah c'est tout ce que je peux faire, j'ai pas accès au reste pour tout modifier encore en zone admin >.< sinon olaf si tu veux que je réduise ton ancien avatar, il faut me le passer
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2007 à 20:06:37
| j'espère que le mélange bleu/violet ne choque pas trop car je peux pas modifier plus j'attends vos avis!
--------------------
|
|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3722 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 22:01:58
| ouaaaaaaaaaaah nan nan c'est pas grave kaka, j'aime bien hobbes aussi, il me convient
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2099 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 20:54:33
| Ca fait un peu bizarre ^^ Mais puisque tu n'as pas le choix pour le moment... De toute ces deux couleurs vont plutôt bien ensemble ^^
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Posté le 24-09-2007 à 14:32:38
| Kaedes a écrit :
j'espère que le mélange bleu/violet ne choque pas trop car je peux pas modifier plus |
ton ava est dans les meme ton et ça ne choque pas, alors ... continuons
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2007 à 11:36:20
| remaniement en cours de la partie mythologie
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2007 à 10:42:57
| L'équipe vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année 2007 !!
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2007 à 15:50:50
| remaniement de quelques catégories en cours
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2007 à 13:50:55
| restriction des accès de certaines catégories mise en place : - Vous et Aetas : "Le Livre d'Or d'Aetas" Niveau requis nouveau membre - Vous et Aetas : "Rapport de modération" Niveau requis Guide d'Aetas - Temple de l'Histoire : "Fouilles et chantiers" Niveau requis Pierre de l'édifice - Pavillon des Arts : "Littérature" Niveau requis Pierre de l'édifice - Plateforme Orientation : "emplois" Niveau requis Pierre de l'édifice - Coin Relax' : "Photothèque" Niveau requis Pierre de l'édifice - Souvenirs : "embaumement et conservation" Niveau requis Guide d'Aetas Rappel des niveaux pour mémo : - Nouveau membre, de l'inscription à 5 messages - Pierre de l'édifice : a partir du 6ème message posté - Laurier d'or (titre mensuel sur conseil des modos) - Invité de marque (exemple : Chris, adminsitrateur d'alloforum) - Guide d'Aetas - Pilier d'Aetas - Gardienne intemporelle
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2007 à 14:45:30
| On change le bouton de partenariat d'Aetas. Après avoir eu celui-ci, pendant deux ans et demi, et suite à un concours et vote, le nouveau bouton de partenariat devient :
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2008 à 20:44:31
| attention, quelques changements dans le design vont s'opérer... désolée pour le dérangement
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2008 à 21:05:09
| si vous cliquez sur l'icone ci-dessus, localisé a coté des pseudos des membres, il sera ajouté a votre liste d'amis
si vous cliquez sur l'icone ci-dessus, localisé a coté des pseudos des membres et dans les messages privés, vous blacklistez les membres correspondants, ceux-ce ne pourront plus du tout vous écrire de messages flash ou privés. je les ai changé, car les anciens s'affichaient tous les 36 du mois. c'est mieux que la phrase "blacklister ce membre" "ajouter ce membre dans ma liste d'amis"
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2099 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 11:47:41
| C'est en effet plus sympa ^__^ Comme le nouveau design du fofo d'ailleurs
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Posté le 15-01-2008 à 11:55:00
| merci tifet
--------------------
|
|
|