|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 12:53:29
| Oh ! une surprise?
--------------------
|
|
| Posté le 12-06-2008 à 13:34:44
| Un nouveau design by Tifet !! Et je suis ravie de son talent !! on renoue avec les origines d'Aetas ^^ sans tomber dans le cliché!! elle est forte notre titi
--------------------
|
|
| Khaelia | | Pierre de l'édifice |  |  | | 146 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 18:44:58
| Oui, un grand bravo, ça colle vraiment avec l'esprit de ce forum!
--------------------
|
|
| Pierma | | Il n'y a pas 2 vérités historiques | | Lauriers d'Or |  |  | | 54 messages postés |
| Posté le 13-06-2008 à 03:17:29
| Superbe graphisme et belle harmonie des couleurs. Bravo Tifet. J'ai une petite réserve sur l'indicateur : "nouveau message depuis votre dernière visite" ou "pas de nouveau message depuis votre dernière visite" : je les trouve pas assez différents. Mais à part ce détail, je trouve que c'est une réussite complète, qui modernise réellement le forum.
-------------------- "Si nous ignorons comment la terre s'est formée, nous sommes pourtant certains qu'elle s'est formée d'une certaine façon." |
|
| Posté le 13-06-2008 à 09:05:41
| merci pierma ! a ce propos, est-ce que par hasard vous trouvez la police d'écriture peu lisible sur les boutons tels que "nouveau sujet", "repondre" , "on/off" etc ? ou pas ? pour les boutons dont parle pierma, tifet tu peux peut-etre reprendre les couleurs plus tranchées des boutons "sujet que vous avez lu auquel vous avez participé" et "sujet que vous avez lu auquel vous n'avez pas participé" qui sont rouge et jaune, an gardant le cadenas et la clef comme idée ?
Edité le 13-06-2008 à 11:16:14 par Kaedes
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 13-06-2008 à 15:35:57
| N'hésitez pas à dire si vous voyez des trucs qu'on pourrait améliorer ^^
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Pierma | | Il n'y a pas 2 vérités historiques | | Lauriers d'Or |  |  | | 54 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 00:46:47
| Kaedes a écrit :
a ce propos, est-ce que par hasard vous trouvez la police d'écriture peu lisible sur les boutons tels que "nouveau sujet", "repondre" , "on/off" etc ? ou pas ? |
Non... ces boutons ne ressortent pas forcément avec des couleurs très différentes, mais je trouve que ça fait partie du style général du forum, et comme l'ensemble est très réussi, je ne trouve pas indispensable de les retoucher. (à part les 2 que Tifet prend en compte)
-------------------- "Si nous ignorons comment la terre s'est formée, nous sommes pourtant certains qu'elle s'est formée d'une certaine façon." |
|
| Posté le 14-06-2008 à 08:17:30
| ok pierma ! après c'est sur, il faut un temps d'adaptation pour les yeux et retrouvé ses repères. mais ca vient vite ^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-08-2008 à 08:30:58
| Alors, il se peut que vous ne me voyez pas dans les prochains 15 jours ou trois semaines. Je change d'opérateur internet, et je vais donc subir une coupure de ce temps là. J'espère qu'ils seront plus rapides, mais bon, on ne sait jamais ! Donc en attendant, portez vous bien, faites vivre Aetas comme il se doit, je veux pleins de lectures en revenant!! lol
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 12:47:23
| On en prendra bien soin ne t'inquiètes pas ! ^___^ A très vite je l'espère aussi !!
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Posté le 22-08-2008 à 08:47:26
| oui j'espère aussi, sans souci d'installation ni de ligne ^^'
--------------------
|
|
|