|
| robertoberretta | | Pusleo cremar que renonciar | | nouveau membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 01-03-2008 à 11:26:19
| je m'appelle roberto, j'ai 50 ans, je suis un cathare qui habite dans une des vallé du Piemont à Caraglio a coté de Cuneo je m'enteresse d'histoire, de Templier, de <saint Bernard ej'écris beaucoup, mais en italien. je le seul site italien dedié au catharisme. un salus à tous roberto
-------------------- roberto berretta |
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 12:17:19
| Bienvenue Roberto
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| xixa | | souviens toi du vase à Soissons | | Pierre de l'édifice |  |  | | 227 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 12:24:29
| bienvenu à tous les nouveaux!!!! au plaisir de vous lire.
-------------------- Love is a temple, Love is a higher law Love is temple, Love a higher law |
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 19:53:10
| lulubard47 a écrit :
Je suis très intimidée car c'est la 1ère fois que je participe à un forum. Je suis un cul terreux comme on dit, toujours le nez par terre pour identifier fleurs et fossils dans mes champs qui se situent entre Le Loir et la forêt de Bercé et ses chênes multi centenaires Une masure appartenant à ma famille vient d'être démolie,j'ai cherché des dates sur les pierres de taille, des fossiles dissimulé comme porte bonheur:rien Cette maison a été achetée en 1818 par un grand père comme la maison neuve , une pièce sur sol battu, petites dépendances. Rien non plus dans le sol battu. Après la démolition de cette maison, j'ai trouvé je pense des silex taillés . Des rognons de silex d'autres encore en silex noir, ceux du loir sont miel, ben voilà c'est ce que j'attends du forum. Confirmation ou pas.[#800000] je trouve ces silex après les pluies naturellement |
Bienvenue parmi nous Lulubard ! ne t'en fais pas on ne mord pas ^__^
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| lulubard47 | | on hérite pas de la terre de ses parents on | | Pierre de l'édifice |  | | 38 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 22:17:20
| Je n'ai pas peur de loin, vous avez tous l'air très sympathiques j'ai plus peur de l'informatique vu mon grand âge lulubard47
-------------------- Lucette Bardet |
|
| xixa | | souviens toi du vase à Soissons | | Pierre de l'édifice |  |  | | 227 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 23:30:24
| bienvenu lulubard 47!!
-------------------- Love is a temple, Love is a higher law Love is temple, Love a higher law |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 17:52:03
| bienvenue lulubard ! t"inquiète pas, si on peut répondre a tes questions (meme informatique) on se fera une joie ^^
--------------------
|
|
| Carine | | Je préfère rire de peur d'être | | nouveau membre |  | | 4 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 15:16:52
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Carine, j'ai 16ans. J'habite du côté de la Bretagne et c'est également la première fois pour moi de participer à un forum. Je trouve ça plutôt interressant, et enrichissant. Bien sure, je n'ai pas parcouru tout le site mais il faut laisser le temps au temps ! Voilà, voilà. Bises
-------------------- Carine la gentille. |
|
| Posté le 27-04-2008 à 16:05:11
| Bienvenue parmi nous Carine ! Prends ton temps pour explorer le forum et participes aux conversations qui t'intéressent ^_^
--------------------
|
| Posté le 28-04-2008 à 17:07:27
| Bienvenue à toi Carine!! on est là pour t'aider si tu as besoin
--------------------
|
|
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13497 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 15:53:58
| la bienvenue a tous ceux que j' ais loupé
-------------------- |
|
| Toutou | | nouveau membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 21:08:24
| Bonjour à vous je me présente je m'appelle Toufik, j'habite à Genève et je suis étudiant en Génie civil donc je suis intéressé par l'architecture. en dehors de l'école j'aime bien profité de la nature Voili voilu.
-------------------- Bonjour à tous |
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1279 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 12:58:47
| Bienvenue à tous ceux que je ne connais pas encore, et bienvenue, Toufik ! J'espère que tu nous parleras bientôt d'architecture.
--------------------
|
|
| Posté le 10-05-2008 à 15:20:26
| Bienvenue Toufik !
--------------------
|
| Posté le 12-05-2008 à 01:45:30
| bienvenu aux nouveaux et au plaisir de vous lire!!
|
| Posté le 12-05-2008 à 10:25:52
| Merci de ta présentation et bienvenu Toufik !
--------------------
|
|
| Khaelia | | Pierre de l'édifice |  |  | | 146 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 17:50:49
| *ouvre la porte du topic* Bonjour joli forum ^^ Après avoir longuement cassé les pieds à cette malheureuse Kaedes, je me suis enfin décidé à sauter le pas ^^ Donc me voilà, Khaelia, jeune fille (femme plutôt? XD ) d'un certain âge, ou d'un âge certain! Et bien décidée à faire plein de découvertes et à rencontrer de charmantes personnes! *s'incline*
--------------------
|
|
| Posté le 12-05-2008 à 20:13:15
| Bienvenue Khaelia !! ^_______________________^ Trop choupi ton set ! *_______* *se demande comment on va pas se gourrer entre Khae et Kae* Ben oui qu'une lettre de différence ! ^^"
--------------------
|
| Posté le 12-05-2008 à 20:22:26
| Bah tu as cas m'appeler Truc *calin Tifeeeeeet*
--------------------
|
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1279 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 03:26:32
| Bienvenue, Khaelia ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu nous feras partager tes horizons.
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2008 à 09:10:32
| C'est très gentil Nafredk... Monsieur XD (c'est plus facile à dire ça ) J'essayerais de faire partager mes très minces connaissances, car avant tout je suis venue pour apprendre plein de choses *_*
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2008 à 09:38:13
| Khaelia a écrit :
Bah tu as cas m'appeler Truc *calin Tifeeeeeet* |
Non j'oserais pô ! *fait calin à Khae aussi* Je suis sure que tu vas te plaire ici ^___^
--------------------
|
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13497 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 12:26:30
| Tifet a écrit :
*se demande comment on va pas se gourrer entre Khae et Kae* Ben oui qu'une lettre de différence ! ^^" |
ça va etre facile car Khae fait tout le temps des calins et des bisous bienvenue parmi nous
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2008 à 13:15:30
| Rich *_* *calin et bisou*
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2008 à 16:08:46
| De toute j'ai trouvé ! ^^ Ce sera Lia ! (si on peut pas prendre le début, prenons la fin ^__^)
--------------------
|
|