|
| Capashen | | Ziggurat Priest | | Pierre de l'édifice |  |  | | 21 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 11:06:20
| La musique étant ma passion, j'étais sur le cul quand j'ai vu la section vide! Bon alors un petit sondage pour savoir quels sont vos styles préférés. Et bien sur quels sont vos groupes ou gars préférés. personnellement j'écoute beaucoup de métal (alors là attention pour ceux qui ne connaissent pas, quand je dis métal vous mettez Marilyn manson et autre a la poubelle directe), du Thrash, du Death, du Heavy, du Prog, du Metalcore et un peu de Black. A part le Metal j'adore les musiques ethno-electro et orientales. Allez pour le fun je vous montre le clip d'une chanson d'un de mes groupes préférés sur mon album préférés : http://www.youtube.com/watch?v=iQGd10MzDv8
Message édité le 30-12-2006 à 11:57:56 par SUELNA |
|
| Posté le 11-12-2006 à 11:23:10
| j'écoute du rock, des variétés, et du folk. exemples: pour les groupes c'est No Doubt, Evanescence (pas pour le phénomène de mode) , SIxpence none the richer, les Innocents pour les individuels c'est David Hallyday (cd satellite aux tendances rock américain) , Anastacia, Shawn Mullins, Splender, Nine Days, Rod Stewart
Message édité le 11-12-2006 à 14:49:22 par SUELNA |
|
| Paic Citron | | Le silence ne trahit jamais. | | Pierre de l'édifice |  |  | | 4698 messages postés |
| |
| rich-san | | Pilier de l'édifice |  |  | | 13497 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 12:20:38
| a voté, aussi
-------------------- |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 13:22:07
| moi j'ai voté pour variété, alternatif et métal ^^ par contre la section est vide suite a quelques changements et bugs que je dois rectifier , désolé du désagrément capashen!! alternatif, je pense à tous les groupes du genre les ogres, debout sur le zinc (pour mes préférés) les VRP et variété car ca comprend un peu de variétés la dedans tout de meme... pour le métal, j'en écoute pas procuration, mon homme écoutant ce style... par contre pour le nom des groupes la j'en ai aucune idée
--------------------
|
|
| Olympias | | Guide d'Aetas |  |  | | 3156 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 20:10:01
| J'ai voté Rock/Emo/Alternatif,meme si Emo j'aime pas,j'aurai bien mis autre aussi car j'aime beaucoup le grunge(Nirvana ) et le punk-rock aussi(simple plan,sum 41,blink 182 )
--------------------
|
|
| baoe | | Pierre de l'édifice |  |  | | 2124 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 21:46:30
| J'écoute de tout :D. J'écoute peut-être un peu plus de métal que le reste pour ça que j'ai voter ça. Après le métal regroupe tellement de genre Oo. Bref j'écoute du metal sans renier un bon vieux police, téléphone, berrurriers noir (c'est du punk je crois Oo), tracy chapman etc etc... Par contre mon ouverture a des limites par exemple rock voisine
Message édité le 12-12-2006 à 21:47:31 par baoe
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2006 à 21:50:55
| arf c'est parce que tu n'écoutes pas les textes mdr ^^ j'aime bien le groupe Goldman / Fredericks / Johns |
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1279 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 11:39:37
| C'est assez éclectique en ce qui me concerne, rock, pop, " musiques du monde " (orientale et indienne, surtout)... J'adore quelques folles furieuses : Nina Hagen, Lene Lovich, Diane Dufresne... Des indétrônables parmi mes vieux compagnons de route : Cure, Dead Can Dance, Echo and the Bunnymen, Virgin Prunes, Klaus Nomi... A côté de ça, c'est beaucoup de musique orientale, surtout libanaise (Nancy Ajram, Pascale Machaalani, Rayan, etc.) et égyptienne (Shereen, Tamer Hosni, Hakim, Essam Karika, Ehab Tawfik, Shahenaz, Mai Kassab...). Et de la musique persane et indienne traditionnelles, ou des bhangra. Et, pour vous achever , de la musique ancienne : médiévale, Renaissance et baroque...
--------------------
|
|
| Bastyniz | | Bastyniz, le juge fou, niark niark | | Pierre de l'édifice |  |  | | 533 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 15:01:14
| Wé bah moi j'en suis resté à la dance/pop et techno. Sinon des artistes phare de la variété française et internationale. J'aime beaucoup Madonna, Mariah Carrey, Michael jackson entre autres
-------------------- "Où manque la force, le Droit disparaît ; où apparaît la force, le Droit commence de rayonner". |
|
| Posté le 26-01-2007 à 18:00:14
| Dans la forêt lointaine On entend le coucou Du haut de son grand chêne Il répond au hibou Coucou hibou Coucou hibou Coucou coucou coucou ... hibou coucou hibou coucou hibou hibou coucou !!!!!!!!!! je peux continuer longtemps comme ça si vous voulez ya aussi C’est mon po - c’est mon po - mon poème Que je veux - que je veux - éditer Ah je l’ai - ah je l’ai - ah je l’aime Mon popo - mon popo - mon pommier Oui mon po - oui mon po - mon poème C’est à pro - à propos - d’un pommier Car je l’ai - car je l’ai - car je l’aime Mon popo - mon popo - mon pommier |
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1279 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 18:20:36
| Géniales, tes chansons, Suelna !
--------------------
|
|
| Posté le 26-01-2007 à 18:27:30
| oui je sais, mais ça c'est à cause de ma soeur qui est instit et quand elle a des maternelles bah je ne t'explique pas j'ai droit aux comptines et toutle bazarre ^^ monsieur carnaval lalalalalalalalalalalalalalal |
|
| Posté le 26-01-2007 à 19:16:51
| SUELNA a écrit :
j'ai droit aux comptines et toutle bazarre ^^ |
oula c ' est deja ... tres loin pour moi
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2007 à 20:05:57
| Serai-je la seule a ecouter du punk-rock? TT_TT *s'en va se pendre dans son coin*
--------------------
|
|
| Posté le 26-01-2007 à 20:33:58
| SUELNA a écrit :
oui je sais, mais ça c'est à cause de ma soeur qui est instit et quand elle a des maternelles bah je ne t'explique pas j'ai droit aux comptines et toutle bazarre ^^ monsieur carnaval lalalalalalalalalalalalalalal |
Je compatis ! Olympias, j'ai écouté du punk dans ma jeunesse, surtout les Sex Pistols et le sublime Sid... Mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'écoute plus que la Mother of Punk : Nina Hagen herself ! J'ai entendu l'autre jour un groupe qu'on classe actuellement dans le punk rock et je suis resté sidéré : plus rien à voir avec le punk d'origine
--------------------
|
|
| Posté le 26-01-2007 à 21:13:33
| Et quel etait ce groupe?^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-01-2007 à 23:14:13
| j'avoue ne pas avoir retenu le nom, des Américains, je crois...
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 14:00:58
| Tu m'aide pas XD Simple Plan?Sum 41?Blink 182?+44?Angels and Airwaves?
--------------------
|
|
| Bastyniz | | Bastyniz, le juge fou, niark niark | | Pierre de l'édifice |  |  | | 533 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 00:36:31
| *connais rien*
-------------------- "Où manque la force, le Droit disparaît ; où apparaît la force, le Droit commence de rayonner". |
|
| Posté le 28-01-2007 à 09:22:58
| désolé Olympias, je ne connais aucun de ces groupes...
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 12:33:29
| Bande d'incultes
--------------------
|
|
| Paic Citron | | Le silence ne trahit jamais. | | Pierre de l'édifice |  |  | | 4698 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 19:11:51
| Moi je connais, moi je connais !!!!! enfin de noms certains ^^
-------------------- http://pustule.miniville.fr/ |
|
| Posté le 28-01-2007 à 19:26:42
| ouf Paic qui sauve de la débacle
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2007 à 21:16:44
| Merci Paic,je me sens moins seule Lesquels tu connais?
--------------------
|
|
|