AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Pavillon des Arts  Théâtre & Cinéma  serie a voir ou revoirNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tifet
Laisser le temps au temps
Pilier de l'édifice
2190 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:40:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

TF1 repasse les premières saisons de Docteur House et de Grey's Anatomy... (que je n'ai pas vu c'est pour ça que je signale)
Trop bizarre le premier de House ! Ils ont fait avec un drôle de lumière pour donner je ne sais pas quelle ambiance... v__v heureusement qu'ils ont "abandonné" leur drole d'idée après ^__^

Fin mai, normalement, la suite et fin de la saison 3 de Prison Break.

--------------------

~ Tifet ~

Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain
xixa
souviens toi du vase à Soissons
Pierre de l'édifice
227 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 01:33:42   Voir le profil de xixa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xixa   

alors dans l'ordre:

star trek (de star trek à deep space nine)
dr house (je veux un medecin pareil)
grey's anatomy
les experts
six feet under
that 70's show
ncis
bones
et enfin le mythique x files

pourquoi j'ai plus canal jimmy?!!!

--------------------
Love is a temple, Love is a higher law
Love is temple, Love a higher law
Tifet
Pilier de l'édifice
2190 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:17:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

X Files *____* (Mulder *___* )
Et dire qu'au début, je voulais pas regarder parce que "ça faisait peur" ^___^

Par contre, les dernières saisons (sans le couple Mulder-Scully) bof bof !

--------------------

~ Tifet ~

Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:24:33   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

moi en ce moment jsuis fan de gohst wisperer (ortho??) j'adore *_*

--------------------
Tifet
Pilier de l'édifice
2190 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:30:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

Ghost Whisperer ^__^ (Murmures fantomes.... ou un truc du genre d'après ma moman)
Oui c'est bien sympa ! La pauvre qui donne l'impression de parler toute seule ^___^

--------------------

~ Tifet ~

xixa
souviens toi du vase à Soissons
Pierre de l'édifice
227 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:37:49   Voir le profil de xixa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xixa   

tu veux dire murmures de fantomes!!

elle m'éclate la nana!!! par contre je veux un mec comme le sien parce qu'il est des plus compréhensif voir un peu naïf.

la saison 2 est pas mal avec la lutte entre son frère et elle.

--------------------
Love is a temple, Love is a higher law
Love is temple, Love a higher law
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:40:10   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

pis elle a des fringues Oo de folie ! superbes et complètement déjantées lol (pourtant jsuis vraiment pas fan des fringues en général).

tu m'étonne, le gars trop cool (limite moi je me ferais chier avec un gars qui est d'accord avec tout comme ca XD )

--------------------
Tifet
Pilier de l'édifice
2190 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:02:50   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca lui va trop bien ses fringues ^__^
Ca se voit qu'elle bosse dans un magasin d'Antiquités (*aimerait bien faire ça*)

Moi c'est le prof super terre à terre qui petit à petit accepte l'idée qu'elle voit des fantômes ! ^___^ C'est marrant !

( "fantômes" peut être aussi un adjectif ^^)

--------------------

~ Tifet ~

Pierma
Il n'y a pas 2 vérités historiques
Lauriers d'Or
54 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:36:02   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je n'ai pas relu tout le sujet, mes excuses si je cite des séries déjà discutées.

Moi je me régale sur les chaines ADSL, qui manquent d'argent et rediffusent des trucs antiques, très kitchs, du style :
- ma sorcière bien-aimée
- Happy Days
- Cosmos 99, dont les décors en carton sont un régal !

Dans les séries récentes, France 4 diffuse un truc curieux : "Dead like me" dont l'humour très british est délicieux en VOST.

En gros il s'agit des réflexions sur la vie... d'une jeune fille qui est accompagnée par des gens récemment décédés, qui viennnent lui demander des petits services auprès de leurs proches. A l'écran on ne sait pas toujours qui est mort ou vivant et elle discute avec les deux.

Il faudra que je jette un oeil sur Ghost Whisperer.

--------------------
"Si nous ignorons comment la terre s'est formée, nous sommes pourtant certains qu'elle s'est formée d'une certaine façon."
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:42:09   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

oui tu as bien résumé pierma ^^

ma sorcière bien-aimée, oulala, je regardais ca j'étais pas grande Oo

--------------------
baoe
Pierre de l'édifice
2124 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 03:29:16   Voir le profil de baoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baoe   

dead like me sympa oui ^^ mais je trouve répétitif a la longue.

--------------------
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:29:48   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

je ne connais pas du tout par contre

--------------------
Tifet
Pilier de l'édifice
2190 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:53:21   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est un groupe de faucheurs (j'adOre le générique xD) qui semblent vivre comme tout le monde mais qui en fait vont là où les gens vont mourir et les aident à accepter leur sort et à rejoindre le (les) dieu(x) auquel(s) ils croient...
C'est sur une chaine de la TNT... je sais plus laquel. On est tombé dessus ya deux samedis avec ma mère. C'est sympa ^__^ (même si j'ai pas tout compris puisqu'on a pris en cours !)

--------------------

~ Tifet ~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

AETAS  Pavillon des Arts  Théâtre & Cinéma  serie a voir ou revoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade