|
| uboote | | Pierre de l'édifice |  |  | | 34 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 15:14:49
| bonjour! que pensez vous de ces deux silex? les marque de retouche m'ont l'air claires..... une datation?.... merci....
-------------------- tout est bon dans le cochon! |
|
| Posté le 30-06-2008 à 11:06:53
| bon, ca serait neolithique..... salut à toutes et tous!
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2190 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 13:59:02
| Y sont grands quand même pour du néo ? non ?! Enfin si sont pas retouchés, c'est possible je pense... Ce serait des "bases" de travail... *n'y connait vraiment que dalle aux silex* *n'a pas réussi à en voir un seul bout en propection alors que le responsable les a trouvé en un coup d'oeil*
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Posté le 30-06-2008 à 14:11:53
| Salut Tifet! non apparement ca serait ça.... mais bon si l'argumentaire est solide je suis ouvert à tout! (les deux dernieres phrases de ton message m'ont trop fait rire!.... )
|
| Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3754 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 21:11:30
| beuh jy connais que dalle en silex, la taille par contre, non pas trop grand pour du néo, c'est tout ce que je peux dire
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens |
|
| xixa | | souviens toi du vase à Soissons | | Pierre de l'édifice |  |  | | 227 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 20:56:03
| aux vues des photos je dirai fin magdalénien mais sans grande conviction.
-------------------- Love is a temple, Love is a higher law Love is temple, Love a higher law |
|
|