AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Temple de l'Histoire  Tourisme et Tour de France  Le LOTNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rich-san
Pilier de l'édifice
13409 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:28:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tres jolie région, qui demande a etre connu.
Pour les amateurs il y a du tres bon vin qui n' est malheureusement pas assez connu.

voici le camping ou j' ai passé, avec ma famille, 7 années de mes vacances.

il se situe a 4 km d' une petite ville qui se prenome Puy l' Eveque. Elle est en boudure du Lot.

que voir dans le Lot

St Cirq Lapopie
Saint-Cirq Lapopie se trouve à 28 km à l’est de Cahors. Il est l un des plus beau village de France.
Le village s’accroche aux pentes qui surplombent le Lot de 80 m.

Rocamadour
une petites visite virtuelle
des envies de pelerinages

le gouffre de Padirac
un peut d' histoire

un fort jolie Parc Animalier

n' oubliez pas de passer par Mon Cul si si cette ville existe bien

et pour finir
Cahors ou la Capital du Quercy

pour les amateurs
le vin de Cahors
sinon par ici la bonne table

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 12:53:40   

Dommage que je n'y reste pas longtemps. Je vais a Crayssac juste une demi journée pour aller voir le site ichnologique qu'y s'y trouve l'un des plus grands site de France.
Thorgen
Anciennement Kung Lao...
Pierre de l'édifice
1345 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Thorgen (Offline)   Répondre à ce message   http://lombardus.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Thorgen   

Je préfère me prendre un hotel all-in dans les canaries.

--------------------

rich-san
Pilier de l'édifice
13409 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:09:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Hohenheim le lumineux a écrit :

Dommage que je n'y reste pas longtemps. Je vais a Crayssac juste une demi journée pour aller voir le site ichnologique qu'y s'y trouve l'un des plus grands site de France.

oui dommage pour toi, tu ne peux pas r'allonger ton sejour ?

Kung Lao a écrit :

Je préfère me prendre un hotel all-in dans les canaries.

on a pas les memes valeurs

--------------------
Olaf
Guide d'Aetas
3722 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:59:55   Voir le profil de Olaf (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olaf   

j'ai une amie qui habite exactement dans les coins ou t'es allé : rocamadour, padirac, etc..c'est clair que j'irai la voir...

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens
rich-san
Pilier de l'édifice
13409 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:03:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui c' est super jolie, ça agardé un coté sauvage et hors mis les sites historiques a visiter qui debordent de monde, le reste est tres calme.
de plus on peut randonner a pied, cheval, VTT, ou cyclo pratiquement partout

--------------------
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13332 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:52:15   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

merci pour tous ces liens

rocamadou je dois etre a 20bornes environ

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 12:37:34   

rallonger mon séjour ca vas pas etre simple, il faut que je sois a Esperanza le lendemain matin donc ca vas pas etre simple.
rich-san
Pilier de l'édifice
13409 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:33:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaedes a écrit :

merci pour tous ces liens

rocamadou je dois etre a 20bornes environ

mais de rien, de plus c' est facile quand on aime cette belle région

--------------------
rich-san
Pilier de l'édifice
13409 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:44:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tes photos du Lot ???

--------------------
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13332 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:51:10   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

ouille ouille j'en ai tellement que j'ai la flemme de les héberger ^^°

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 22:55:14   

Ben alors c'est pas du boulot..... comment je fais pour t'envoyer mes 500 photos de Bretagne pour que tu les publies...... je ne parle pas de celles des années précédentes...Lol
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13332 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 20:29:55   

moi aussi je t'aime Kaé
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13332 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

merkiii bon bah les fotos je pense que ca me prendra d''un coup d'un seul et je m'y mettrais

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 20:45:48   

au fait j'en ai aussi pas mal de Dordogne et je n'ose pas parler de l'Alsace
rich-san
Pilier de l'édifice
13409 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:18:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

erwann a écrit :

au fait j'en ai aussi pas mal de Dordogne et je n'ose pas parler de l'Alsace

et si tu nous en faisais un petit topic dans la partie phototheque erwan, histoire que l on en profite, aussi

je te propose te de servire de Yahoo, comme moi. c' est simple, gratuit, et illimité

--------------------
Haut de pagePages : 1  

AETAS  Temple de l'Histoire  Tourisme et Tour de France  Le LOTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade