|
| Vulk1 | | Afscheid nemen bestaat niet | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1045 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 16:19:59
| Hello les gens! Un "petit" questionnaire pour vous connaître un peu mieux!
Tem a écrit :
Enfin un qui pense aux autres ! Le questionnaire pas encore rempli (ça m'a presque pris 15min :p): 01 - Quelle heure est-il ? : 02 - Nom : 03 - Prenom(s) : 04 - Surnom(s) : 05 - Sexe : 06 - Ville d' habitation : 07 - Lieu et date de naissance : 08 - Couleur des yeux : 09 - Couleur des cheveux : 10 - Emploi actuelle : 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : 14 - Votre émission de TV favorite : 15 - Votre film favori : 16 - Votre série TV favorite : 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : 19 - Le livre que vous lisez actuellement : 20 - Votre livre préféré : 21 - Votre jeu préféré : 22 - Votre magazine favori : 23 - Votre odeur favorite : 24 - L' odeur que vous détestez : 25 - Votre parfum : 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : 30 - Ce qui vous énerve le plus : 31 - Votre occupation de fin de semaine : 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : 33 - Votre CD ou album favori : 34 - Votre chanson favorite : 35 - Votre genre de musique favorite : 36 - Votre son favori : 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : 39 - Avez vous un tic ou une manie : 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : 49 - Chocolat ou Vanille : 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : 51 - Bacon ou pain : 52 - Beurre ou confiture : 53 - Aimez-vous conduire : 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : 57 - Votre couleur favorite : 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : 62 - Votre signe astrologique : 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : 71 - Votre fleur ou plante favorite : 72 - Votre chiffre favori : 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : 74 - Le sport que vous aimez regardé : 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : 77 - Shampoing favori : 78 - Dentifrice favori : 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : 83 - Animaux familiers : 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : 85 - Votre animal favori : 86 - L' animal que vous ne supportez pas : 87 - Votre plat favori : 88 - Le plat que vous ne supportez pas : 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : 97 - Votre ville préférée : 98 - Votre heure de coucher : 99 - Votre heure de lever : 100 - Votre marque favorite : 101 - Votre style vestimentaire : 102 - Votre matière favorite à l' école : 103 - La matière que vous appréciez le moins : 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : 107 - Votre type de fille : 108 - Votre type de mec : 109 - Toutou ou Doudou : 110 - Votre dernier mensonge : 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : 114 - Le cadeau de vos rêves : 115 - Une citation de votre choix : 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : 119 - A quel point aimez-vous votre travail : 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : 121 - Fromage ou dessert : 122 - Vinaigrette : 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : 133 - Fumez-vous : 134 - Vous droguez-vous : 135 - Votre pire problème en ce moment : 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 139 - Sel ou poivre : 140 - Votre pseudo sur le net : 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : 145 - Pokémon le plus mignon : 146 - Votre avenir : 147 - Croyez vous en l' astrologie : 148 - Votre équipe de foot préférée : 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : 160 - Meilleur ami : 161 - Meilleure amie : 162 - Villa ou appartement : 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : 165 - Or ou argent : 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : 167 - C'est quoi votre script : 168 - Votre police d' écriture favori : 169 - Votre devise : 170 - Votre rêve ou espoir secret : 171 - Votre vidéoclip favori : 172 - Votre fruit favori : 173 - Votre plus grande qualité : 174 - Votre plus grand défaut : 175 - De quoi avez le plus peur : 176 - L' œuf ou la poule : 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : 178 - Que se passe t 'il à minuit : 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : 182 - Votre secret : 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : 187 - Votre gâteau préféré : 188 - Votre bonbon préféré : 189 - Votre héros : 190 - Votre modèle dans la vie : 191 - Avez-vous un don quelconque : 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : 197 - Comment ça va en ce moment : 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : 199 - Francs ou €uros : 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : 202 - Tu m'aimes ? : 203 - Votre phrase culte favorite : 204 - Votre avantage sur les autres : 205 - Ce que vous regrettez : 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 207 - Avez-vous des fous rires : 208 - Y'a qui derrière ? : Bon copier/coller |
Voila le mien, a vous de le remplir 01-Quelle heure est-il ?: 20h14 02-Nom: ... 03-Prenom(s) : Jérémy 04-Surnom(s): Jérèm, My, Mymy, Mérijé (une seule personne), Jéré, Vulk 05-Sexe: Masculin 06-Ville d' habitation : IDF 07-Lieu et date de naissance : 30 décembre 1984 08-Couleur des yeux : Marrons noisettes/foncés 09-Couleur des cheveux : Châtains clairs en été, foncés l’hiver 10-Emploi actuelle : Etudiant en 2e année en école supérieure de commerce, sinon là en stage comme consultant grands comptes internationaux pour une société d’immobilier d’entreprise. 11-Avez-vous des frères et des sœurs ?: Une chtite sœur 15 ans 12-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?: De siffler, de musique et de ma chaîne 13-Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: ma famille, mes amis et ma ptite amie qd j’en ai une ! 14-Votre émission de TV favorite ?: Tout le monde en parle. 15-Votre film favori ?: Garden State un chef d’œuvre ! J’adore ! 16-Votre série TV favorite ?: Stargate SG-1 (KRI Jaffa ! Kelno’k kri ! Eh ! Est-ce que j’insulte ta mère moi ?! Espèce de Kri ! Il l’a kass-kri !) 17-Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: la boîte où taff mon pôpa à moi 18-Ce que vous avez en fond d' écran ?: Là une vue de la praça do Comercio de Lisbonne 19-Le livre que vous lisez actuellement ?: La grande désillusion, Joseph Stiglitz 20-Votre livre préféré ?: Yen a pas mal 21-Votre jeu préféré ?: Monkey Island 22-Votre magazine favori ?: Je lis pas ces cochonneries 23-Votre odeur favorite ?: le lilas, mais je suis allergique au pollen… 24-L' odeur que vous détestez: l'odeur de la cigarette 25-Votre parfum ?: CK One, Calvin Klein 26-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la haine 27-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour. 28-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être heureux 29-Ce qui est le plus important dans votre vie : être heureux! 30-Ce qui vous énerve le plus ?: les menteurs, les hypocrites, les cons... 31-Votre occupation de fin de semaine ?: euh ça dépend 32-L' endroit où vous préféré passez vos vacances ?: A la mer ou à la montagne (ça dépend de la saison). 33-Votre CD ou album favori ?: Paul Simon - Negotiations 34-Votre chanson favorite ?: No woman No cry – Bob Marley 35-Votre genre de musique favorite ? Je suis l’éclectisme personnifié (non pas le truc où tu branches un appareil qui s’allume) 36-Votre son favori : *glouaaarbougniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* (oui ça détend hein ?) 37-Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ?: me laver^^ 38-Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous reveillant ? Ca dépend des jours 39-Avez vous un tic ou une manie ?: surement je sais pas trop... 40-Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) ?:stylo plume 41-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?: ca dépends si je le trouve vite ou pas. 42-Les noms de vos (futurs) enfants ?: Uhm faudra voir ça ac ma chère et tendre 43-Le chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: héhé^^ 44-La chose de laquelle vous êtes la mois fière ?: m’être planté à ski ! 45.Votre plus grosse honte ou humiliation : Avoir fait le con devant un pote et yavait plein de filles derrière^^ 46-Avez-vous déjà été coupable d ' un crime ?:nan 47-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?: oui, une fille qui ne contrôlait plus ses rollers arrivait droit sur la route, j’ai tracé à rollers pour la sauver, on s’est rétamé sur le côté, mais on a pu éviter la route. 48-Votre saveur de crème glacée favorite : vanille ac de la crème de marrons^^ (miom !) 49-Chocolat ou Vanille ?: choconille 50-Mangez-vous les tiges des brocolis ?: Non c’est pas bon ça ! pouah ! 51-Bacon ou pain ?: Les deux 52-Beurre ou confiture ?: confiture 53-Aimez-vous conduire ?: J’adooooore ! Surtout en sifflant et beuglant ! 54-Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture :Renault Twingo 55-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ?: Euh non 56-Avez-vous un quelconque objet fétiche ?: ma chaîne 57-Votre couleur favorite ?: bleu 58-Orage électrique ... Cool ou Effrayant ?: Cool 59-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?: Bob Marley !! 60-Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) ?: sangria 61-Votre boisson NON-alcoolisée favorite ?: Ice Tea 62-Votre signe astrologique ?: Capricorne 63-Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait ?: un bon emploi 64-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?: j’aime bien mes cheveux comme ça 65-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: mon prénom en japonais sur mon pectoral droit ! 66-Qu' est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre ?: A Lisbonne, un poster de GTA et un poster d’arts martiaux 67-Qu' est-ce qu' il y a sous votre lit ?: le parquet c’te blague ! 68-Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: a moitié plein. 69 –Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?: droitier 70-Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) ?: une edelweiss pour sa rareté 71-Votre fleur ou plante favorite : edelweiss 72-Votre chiffre favori : 4 73-Quelle est la voiture de vos rêves ?: Lamborghini Countach 74-Le sport que vous aimez regardé : National Football League 75 –Êtes vous végétarien ou carnivore ?:aucun des deux. 76 –Quel genre de déodorant utilisez-vous ?: un déo stick 77-Shampoing favori ?: Euh Fructis de Garnier 78-Dentifrice favori : Signal 79-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?:oui 80-Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids ?: sûrement mais c rare et pas méchant. 81-Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Bob Marley 82- Votre acteur/actrice favori(te) ?: Zach Braff / Nathalie Portman 83-Animaux familiers : non 84-L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un zoizo 85-Votre animal favori : chien 86-L' animal que vous ne supportez pas : bof 87-Votre plat favori :un plat malgache que me fais ma mère 88-Le plat que vous ne supportez pas : les betteraves bwouerk ! à gerber ! 89-Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90-Êtes-vous amoureux(se) alors ?: non 91-Avez vous aimé quelqu' un au point d' en pleurer ?: oui. 92-Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?: nan 93-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?: Célibataire 94-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un ?: Peut-être^^ 95-Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : ? 96-Vous entendez-vous bien avec vos parents ?: oui 97-Votre ville préférée : paris 98-Votre heure de coucher ?: 1h du mat en général 99-Votre heure de lever ?: 8h a Lisbonne 100-Votre marque favorite ?: euh je sais pas 101-Votre style vestimentaire ?: Jeans, chemise, t shirt, lunaïttes de soleil^^ 102-Votre matière favorite à l' école ?: l’histoire 103-La matière que vous appréciez le moin ?: la bio 104-La personne la plus digne que vous connaissez ?: yen a plusieur. 105-La personne la moin digne que vous connaissez ?: je sais pas 106-Où étiez vous le 31 décembre 2003 ?: chez moi 107-Votre type de fille ?: Intelligente, drôle, pétillante, intéressante et pas trop mal foutue ! Et surtout ac des beaux yeux ! J’adore les yeux ! 108-Votre type de mec : non je suis pas gay 109-Toutou ou Doudou ?: Coucou ! 110-Votre dernier mensonge ?: euh ça remonte 111-Où vous voyez-vous dans 10ans ?: aucune idée 112-Avec qui rêvez-vous de coucher ?: chelou cte question 113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ?: je sais pas 114-Le cadeau de vos rêves ?: je sais pas 115-Une citation de votre choix ?:tu es l'unique étoile qui ne brille pas dans le ciel, mais dans mon coeur. 116-Qu' est ce que vous ne supportez-pas ?: les cons 117-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Ouech tite sœur ! Tu déchires change rien ! 118-Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?: Réponds ac franchise ! 119-A quel point aimez-vous votre travail ?: Bah là j’adore sérieux, ce stage est génial ! 120-Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?: non. 121-Fromage ou dessert ?: dessert. 122-Vinaigrette ?: oui 123-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?:noires ou blanches 124-Nombre de visite à l' hôpital : 4 ou 5. 125-Combien de fois avez vous failli mourir ?:une fois 126-Et combien de fois êtes-vous mort ?: Euh… poisson rouge va ! 127-Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite ?: FNAC, Décathlon^^ 128-Que faites vous quand vous êtes énervé(e) ?: je beugle ! 129-Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent ?: [CENSURE] 130-Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre ?: Je sais pas j’hésite 131-La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : réparer mes erreurs 132-A quoi pensez- vous là tout de suite ?: à ce que je v faire à manger ce soir. 133-Fumez-vous ?: nan 134-Vous droguez-vous ?: nan 135-Votre pire problème en ce moment ?: [CENSURE] où j’ai foutu ce con de portable ! 136-Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces ?: 2 pièces. 137-Pour les mecs, slip ou caleçon ?: caleçon. 138-Lit 1 ou 2 place(s) ?:2 c mieux^^ 139-Sel ou poivre ?: sel. 140-Votre pseudo sur le net : Vulk1 141-Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) ?: Intelligence, humour, honnêteté, confiance 142-Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Vanessa^^ 143-Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste ?: Parce qu’il peut faire tres tres mal 144-La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ?: je sais pas 145-Pokémon le plus mignon : Tu te fous de ma gueule là non ? 146-Votre avenir ?: on verra bien. 147-Croyez vous en l' astrologie ?: hum pas trop. 148-Votre équipe de foot préférée ?: Allez les Bleus ! 149-Ce que vous n'appréciez pas chez une fille ?: les aguicheuses, celles qui profitent de ma gentillesse ! 150-Ce que vous n' appréciez pas chez un garçon ?: Qu’il soit con ! 151-Ce que vous préférez chez un garçon ?: les bonnes barres de rire 160-Meilleur ami : Julien 161-Meilleure amie : Amandine 162-Villa ou appartement : appart. 163-Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas ?: C’est rare pour les filles, mais c’est toujours flatteur pour le mec 164-Ce que vous pensez des filles/garçons en général ?: compliquées… mais si belles^^ 165-Or ou argent ?: Or. 166-D' après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: oui surement. 167-C 'est quoi votre script ?: #1DNF 168-Votre police d' écriture favori ?: comic sans ms 169-Votre devise ? : Afscheid nemen bestaat niet ! et Akumademo ! 170-Votre rêve ou espoir secret ?: je vais pas le dire si c secret. 171-Votre vidéoclip favori : pff la question… Euh Raphael Ma caravane 172-Votre fruit favori : la cerise 173-Votre plus grande qualité : gentillesse 174-Votre plus grand défaut ?: franchise parfois 175-De quoi avez le plus peur ?: que le ciel me tombe sur la tête ! 176-L' œuf ou la poule ?: la poeuf 177-Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?: un uniforme militaire 178-Que se passe t 'il à minuit ?: on change de jour, et cette gourdasse de Cendrillon perd sa pantoufle ! 179-D' après vous, sommes-nous seuls dans l' univers ?: je ne pense pas non, pk une seule planète serait habitée alors qu’il en existe des milliers ?! 180-Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles ?: oui. 181-Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l' on peut l' influencer ?: je pense qu'on l'influence par nos choix. 182-Votre secret ?: je vais pas le dire si c un secret. 183-Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ?: O crimen ferpeito 184-Que pensez vous de Marilyn Manson ?: un con de plus 185-Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) ?: je suis athée. 186-Ce que vous préférez dans votre physique ?: ma bouche 187-Votre gâteau préféré ?: gateau au chocolat^^ 188-Votre bonbon préféré ?: euh les bouteilles de coca qui piquent^^ 189-Votre héros : heu j'en ai pas 190-Votre modèle dans la vie : j'en ai pas non plus 191-Avez-vous un don quelconque ?: je lis dans l’esprit des gens ! 192-Pensez-vous que la vie peur s' amélioret et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie ?: Oui ! Peace and love mes frères ! 193-Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue ?: Diantre ! Bien sûr ! 194-Coryez-vous à la réincarnation, si oui laquelle ?: non pas vraiment 195-Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?: Chez mon meilleur ami ce que j'aime bien c qu'il me connaît et il sait quand ça va pas parce qu'on se connaît depuis très longtemps. Chez ma meilleure amie ce que Cje préfère c’est son côté unique : 196-Que pensez vous de ce questionnaire ?: IL EST TROP LONG. 197-Comment ça va en ce moment ?: excellemment bien 198-L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?: je suis bien là où je suis ! 199-Francs ou €uros ?: euros 200-Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?: Tiens mais il est pas mal lui ! 201-Pensez-vous qu' on a tous 1 âme sœur dans ce monde ?: oui 202-Tu m' aimes ?: Oui t’es ma sœur dugenou ! 203-Votre phrase culte favorite : Ya pas d’hélice hélas ! C’est là qu’est l’os 204-Votre avantage sur les autres : heu c’est aux autres de juger. 205-Ce que vous regrettez ?: ik wil niet om het te zeggen… 206-Quelle heure est- il en ce moment ?:21h02. 207-Avez-vous des fous rires ?: oui heureusement^^ 208-Y' a qui derrière ?: mon lit. |
| | Olaf | | Guide d'Aetas |  |  | | 3754 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 17:33:55
| 01-Quelle heure est-il ?: 16h40 02-Nom: ... 03-Prenom(s) : Olaf 04-Surnom(s): Olaf 05-Sexe: Feminin 06-Ville d' habitation : IDF 07-Lieu et date de naissance : 1983 08-Couleur des yeux : Marrons foncés/ noirs 09-Couleur des cheveux : Châtains 10-Emploi actuelle : Etudiant en archéo (passe en DESS) 11-Avez-vous des frères et des sœurs ?: Moué 12-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?: De mes amis 13-Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: mes amis, ma truelle, mon chien 14-Votre émission de TV favorite ?: arrêt sur images 15-Votre film favori ?: La Ligne Rouge, Good Bye Lenine 16-Votre série TV favorite ?: Oz 17-Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: une grosse tache 18-Ce que vous avez en fond d' écran ?: Titeuf 19-Le livre que vous lisez actuellement ?: La révolte des pendus de B Traven 20-Votre livre préféré ?: Caligula de Camus 21-Votre jeu préféré ?: je ne joue pas à l'ordi 22-Votre magazine favori ?: archéologia (quelle surprise hein?), Courrier International 23-Votre odeur favorite ?: aucune idée 24-L' odeur que vous détestez: celle du vomi 25-Votre parfum ?: noix de coco 26-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : le mépris 27-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : bah si on répond pas l'amour on a l'air idiot non? 28-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : vivre 29-Ce qui est le plus important dans votre vie : MOI , mes amis toujours 30-Ce qui vous énerve le plus ?: hyprocrisie, et aussi les moutons (pas les bêtes heins) et les c.... qui polluent et maltraitent leur bébêtes 31-Votre occupation de fin de semaine ?: en ce moment à part bosser je fais rien, j'ai la vie la plus passionante du monde 32-L' endroit où vous préféré passez vos vacances ?: A la mer 33-Votre CD ou album favori ?: Tostaky de Noir Desir 34-Votre chanson favorite ?: Bohemian Rhapsody de Queen 35-Votre genre de musique favorite ? Rock/Blues/Chanson française 36-Votre son favori : cui cui cui 37-Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ?: j'ouvre en grand la fenêtre pour admirer la magnifique vue sur les immeubles d'en face 38-Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous reveillant ? Mon chien car je dois le promener 39-Avez vous un tic ou une manie ?: je machouille tout ce que je trouve ah et je râle tout le temps il parait 40-Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) ?: du moment que ça écrit... 41-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?: mon tel est toujours sur vibreur 42-Les noms de vos (futurs) enfants ?: Raghnarok et Palpatine 43-Le chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: ché po 44-La chose de laquelle vous êtes la mois fière ?: ché po 45.Votre plus grosse honte ou humiliation : j'adore me taper la honte alors...ah si, dernièrement, g critiqué mes profs (genre c'est tous des cons ces profs! m...) et ils étaient juste derrière moi 46-Avez-vous déjà été coupable d ' un crime ?: toujours 47-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?: ramener une bonne femme qui s'est endormi dans l'eau, pas par compassion, uniquement pour la gloire 48-Votre saveur de crème glacée favorite : Coco 49-Chocolat ou Vanille ?: beeeeeeeeeh gm pas la vanille 50-Mangez-vous les tiges des brocolis ?: c'est vachement déterminant dans ma personnalité ça non? 51-Bacon ou pain ?: pain 52-Beurre ou confiture ?: beeeeeeeeh pour les deux 53-Aimez-vous conduire ?: j'aimerais déjà avoir mon code 54-Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : je veux une 4L rouge avec un volant et des sièges en peau de vache 55-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ?: non 56-Avez-vous un quelconque objet fétiche ?: ma truelle magique 57-Votre couleur favorite ?: bleu 58-Orage électrique ... Cool ou Effrayant ?: jamais vu 59-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?: Bertrand Cantat 60-Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) ?: Rhum, sans moderation 61-Votre boisson NON-alcoolisée favorite ?: l'eau 62-Votre signe astrologique ?: taureau 63-Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait ?: bah archéologue tiens! 64-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?: aucune 65-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: aucun 66-Qu' est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre ?: Munch "La Madone" 67-Qu' est-ce qu' il y a sous votre lit ?: mes trésors et un monstre vert et gluant qui les protège 68-Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: dépend de quoi il est rempli 69 –Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?: droitiere 70-Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) ?: une orchidée 71-Votre fleur ou plante favorite : orchidée 72-Votre chiffre favori : 13 73-Quelle est la voiture de vos rêves ?: la 4L décrite au dessus 74-Le sport que vous aimez regardé : Tennis 75 –Êtes vous végétarien ou carnivore ? : carnivore 76 –Quel genre de déodorant utilisez-vous ?: un déo stick 77-Shampoing favori ?: un qui lave 78-Dentifrice favori : un qui lave 79-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?: oui 80-Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids ?: oui quand je les aime pas 81-Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : y'en a tellement : en groupe de donne Queen et Noir Desir, en chanteur Ben Harper 82- Votre acteur/actrice favori(te) ?: Ewan Mac Gregor , Isabelle Huppert 83-Animaux familiers : mon chien 84-L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un loup (mais on dit souvent que je suis un ours sauvage) 85-Votre animal favori : le Loup 86-L' animal que vous ne supportez pas : je les aimes tous 87-Votre plat favori : du moment que ça se mange 88-Le plat que vous ne supportez pas : les oeufs 89-Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90-Êtes-vous amoureux(se) alors ?: non 91-Avez vous aimé quelqu' un au point d' en pleurer ?: oui. 92-Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?: non 93-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?: Célibataire 94-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un ?: tu crois pas que je vais raconter ma vie quand même! 95-Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : de ki, de koi? 96-Vous entendez-vous bien avec vos parents ?: mouarf, pas top 97-Votre ville préférée : Paris 98-Votre heure de coucher ?: bien après minuit... 99-Votre heure de lever ?: 6h30 100-Votre marque favorite ?: je ne suis pas victime de la dictature capitaliste qui fait qu'on achète une marque 101-Votre style vestimentaire ?: jeans, pantalons larges, tuniques ou chemises 102-Votre matière favorite à l' école ?: l’histoire 103-La matière que vous appréciez le moin ?: les maths beeeeeeeh 104-La personne la plus digne que vous connaissez ?: je ne connais que des anges 105-La personne la moin digne que vous connaissez ?: lire au-dessus 106-Où étiez vous le 31 décembre 2003 ?: ouh là, c trop loin 107-Votre type de fille ?: aucune 108-Votre type de mec : atypique 109-Toutou ou Doudou ?: Groooooar 110-Votre dernier mensonge ?: dans le questionnaire ^^ 111-Où vous voyez-vous dans 10ans ?: pas là 112-Avec qui rêvez-vous de coucher ?: ça te regarde?! 113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ?: un voyage en amérique du Sud 114-Le cadeau de vos rêves ?: au-dessus 115-Une citation de votre choix ?: JE SUIS ENCORE VIVANT! 116-Qu' est ce que vous ne supportez-pas ?: les gens prétentieux 117-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : fais ch... ton questionnaire hein! 118-Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?: au cas ou t'as rien à faire, remplis ça por l'Inquisition 119-A quel point aimez-vous votre travail ?: si j'aimais pas mes études j'aurais arrêté depuis longtemps, c'est ma passion depuis toujours et combien réalisent leur rêves? 120-Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?: non. 121-Fromage ou dessert ?: dessert. 122-Vinaigrette ?: oui mé c'est moi qui fait 123-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: j'en mets pas je prefere marcher pieds nus 124-Nombre de visite à l' hôpital : le moins possible 125-Combien de fois avez vous failli mourir ?: jamais 126-Et combien de fois êtes-vous mort ?: 1254, j'ai commencé ma vie en tant que brontosaure 127-Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite ?: Librairie (Gibert) 128-Que faites vous quand vous êtes énervé(e) ?: je râle et finis par taper dans un mur 129-Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent ?: Putain, merde, fais chier, je kiffe trop (il parait que ça fait pas bien), ça déchire et c'est chou 130-Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre ?: naitre 131-La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : trouver le secret de l'immortalité 132-A quoi pensez- vous là tout de suite ?: putain il est trop long ce questionnaire, g du boulot moa! 133-Fumez-vous ?: nan 134-Vous droguez-vous ?: nan 135-Votre pire problème en ce moment ?: Terminer à temps ma maîtrise 136-Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces ?: 2 pièces 137-Pour les mecs, slip ou caleçon ?: rien du tout ^^ 138-Lit 1 ou 2 place(s) ?:2 139-Sel ou poivre ?: poivre 140-Votre pseudo sur le net : Olaf 141-Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) ?: rien juste je m'entends bien ou pas... 142-Quelqu' un de dingue que vous connaissez : y'en a tellement... 143-Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste ?: gm pas les questions existentielles à 2 balles 144-La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ?: rien, je suis parfaite ^^ 145-Pokémon le plus mignon : ki ça ? 146-Votre avenir ?: dictatrice mondiale 147-Croyez vous en l' astrologie ?: me serais déjà pendu si oui 148-Votre équipe de foot préférée ?: tout sauf la france 149-Ce que vous n'appréciez pas chez une fille ? l'hypocrisie, les allumeuses, les filles trop attchées aux apparences 150-Ce que vous n' appréciez pas chez un garçon ?: hypocrisie ou apparence et l'approche de drague délicate à la "t'es bonne" 151-Ce que vous préférez chez un garçon ?: humour, gentillesse 160-Meilleur ami : top secret 161-Meilleure amie : idem 162-Villa ou appartement : grotte au fin fond des andes 163-Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas ?: je n'arriverais jamais à faire le premier pas, donc je suis admirative des filles qui le font, et les heureusement que les mecs le font plus souvent lol 164-Ce que vous pensez des filles/garçons en général ?: rien 165-Or ou argent ?: argent 166-D' après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: et les mille pattes ? 167-C 'est quoi votre script ?: mon quoi? 168-Votre police d' écriture favori ?: euuuuuuuuh 169-Votre devise ? : euuuuuuuuuuh 170-Votre rêve ou espoir secret ?: secret 171-Votre vidéoclip favori : mickey 3D respire, Noir Des le vent nous portera 172-Votre fruit favori : la banane 173-Votre plus grande qualité : je sais pas 174-Votre plus grand défaut ?: manque absolu de délicatesse 175-De quoi avez le plus peur ?: de mourir 176-L' œuf ou la poule ?: beeeeeeeh gm pas les oeufs 177-Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?: dark vador! 178-Que se passe t 'il à minuit ?: l'heure du crime gnaaaaa 179-D' après vous, sommes-nous seuls dans l' univers ?: Non 180-Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles ?: oui 181-Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l' on peut l' influencer ?: j'y crois pas 182-Votre secret ?: ....... 183-Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ?: star wars III 184-Que pensez vous de Marilyn Manson ?: un type vachement intelligent, musicalement génial mais qui malheureusement est pris au 1er degré (mais il le sait et ça l'amuse je crois) 185-Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) ?: croyante 186-Ce que vous préférez dans votre physique ?: rien 187-Votre gâteau préféré ?: gateau au chocolat 188-Votre bonbon préféré ?: gm pas les bonbons 189-Votre héros : dark vador 190-Votre modèle dans la vie : g pas de modèle, mais un guide spirituel à qui je dois beaucoup... 191-Avez-vous un don quelconque ?: oui celui d'enerver les gens 192-Pensez-vous que la vie peur s' amélioret et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie ?: non 193-Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue ?: répond même pas à cette question débile 194-Coryez-vous à la réincarnation, si oui laquelle ? j'aimerais 195-Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?: on n'a même pas besoin de se parler pour se comprendre 196-Que pensez vous de ce questionnaire ?: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 197-Comment ça va en ce moment ?: UN PEU ENERVEE 198-L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?: en fouille 199-Francs ou €uros ?: francs 200-Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?: putain font ch. ces cernes 201-Pensez-vous qu' on a tous 1 âme sœur dans ce monde ?: pfffff question idiote 202-Tu m' aimes ?: t ki? 203-Votre phrase culte favorite : GLUT! 204-Votre avantage sur les autres : je suis un génie 205-Ce que vous regrettez ?: non, rien de rien, nooooooon, je ne regrette rien.... 206-Quelle heure est- il en ce moment ?: 17h46! putain le temps perdu 207-Avez-vous des fous rires ?: oui 208-Y' a qui derrière ?: ma peluche snoopy |
| | Posté le 24-07-2005 à 18:07:06
| bon il paraît que je n'ai pas le choix ^^ 01-Quelle heure est-il ?: 13 h 19 02-Nom: ... 03-Prenom(s) : Vanessa, Jennyfer 04-Surnom(s): Vanou, Vava, Vaness’, Nessa, Vanana (une personne) 05-Sexe: féminin (enfin je crois ^^) 06-Ville d' habitation : .... mais Seine et Marne ! 07-Lieu et date de naissance : IDF, le 24 mai 1986 08-Couleur des yeux : bleus/gris 09-Couleur des cheveux : châtains clairs, reflets roux l’été 10-Emploi actuelle : étudiante en 2ème année BTS communication 11-Avez-vous des frères et des sœurs ?: une sœur de 24 ans 12-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?: m’extasier du moindre truc^^ 13-Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: ma famille 14-Votre émission de TV favorite ?: vis ma vie et Cauet 15-Votre film favori ?: Titanic 16-Votre série TV favorite ?: Alias 17-Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: un petit phoque blanc dans la neige qui regarde l’objectif 18-Ce que vous avez en fond d' écran ?: en général des trucs marins 19-Le livre que vous lisez actuellement ?: rien 20-Votre livre préféré ?: La Reine soleil, Christian Jacq 21-Votre jeu préféré ?: Rock’n’roller coaster Tycoon 22-Votre magazine favori ?: pfffffff je lis pas mal de revues mais je m’en tape en fait ^^ 23-Votre odeur favorite ?: le parfum en légères touches d’un homme (j’en mets pas, je vous rassure^^) ah et puis le monoï, c'est aphrodisiaque !! 24-L'odeur que vous détestez: aïoli, clope, odeurs corporelles 25-Votre parfum ?: Ode à la joie (Yves Rocher), amor amor (Cacharel), Miracle de Lancôme 26-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la jalousie 27-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l’amour 28-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : aimer et être aimée 29-Ce qui est le plus important dans votre vie : aimer et être aimée ^^ 30-Ce qui vous énerve le plus ?: les gens mal-aimables dans la vie quotidienne, exclusifs, fainéants, égoïstes 31-Votre occupation de fin de semaine ?: me reposer (dans l’année) ou en profiter pour sortir 32-L' endroit où vous préféré passez vos vacances ?: sur la Côte d’Azur 33-Votre CD ou album favori ?: Le Roi soleil et Keane, je n'arrive pas à départager 34-Votre chanson favorite ?: j'en ai plein, mais une qui me donnera toujours froid dans le dos c'est La chanson de Titanic, oui dsl ^^ pourtant les paroles sont bof bof 35-Votre genre de musique favorite ? Rock, tout sauf le rap et le reggae pas trop 36-Votre son favori : un synthétiseur 37-Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ?: éteindre le réveil ou ouvrir ma fenêtre, voire les deux ^^ 38-Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous reveillant ? ça dépend, quelqu’un ^^ (on m’appelle la drôle ^^) 39-Avez vous un tic ou une manie ?: me mordre la lèvre inférieure, remuer le pied quand je suis assise 40-Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) ?: un stylo bic simple, bleu (plume c’est beau mais faut écrire vite alors ça va pas trop) 41-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?: ben si il est à côté, 2, sinon le temps que je cours dans toute la maison, ben c’est fini ^^ 42-Les noms de vos (futurs) enfants ?: ça se décide à 2 43-Le chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: ma force mentale 44-La chose de laquelle vous êtes la mois fière ?: euh avoir dragué un homme plus âgé ^^, et m'énerver très facilement (beaucoup confirmeront ) 45.Votre plus grosse honte ou humiliation : voir ci-dessus 46-Avez-vous déjà été coupable d ' un crime ?: non 47-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?: avec mon père, nous avons aidé un nageur en difficulté 48-Votre saveur de crème glacée favorite : marron et vanille (heureusement qu’on a dit 1) 49-Chocolat ou Vanille ?: vanille 50-Mangez-vous les tiges des brocolis ?: beurk on dirait des algues 51-Bacon ou pain ?: pain 52-Beurre ou confiture ?: confiote 53-Aimez-vous conduire ?: oui mais j’ai peur des autres ^^ 54-Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Citroën saxo 2 55-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ?: non pas très hygiénique, parfois avec mon balladeur cd 56-Avez-vous un quelconque objet fétiche ?: un collier avec une goutte d’eau et mes bagues 57-Votre couleur favorite ?: bleu 58-Orage électrique ... Cool ou Effrayant ?: cool mais effrayant ^^ 59-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?: mon grand-père paternel que je n’ai pas connu 60-Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) ?: cidre 61-Votre boisson NON-alcoolisée favorite ?: limonade et jus d'abricots 62-Votre signe astrologique ?: gémeaux 63-Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait ?: archéologue 64-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?: je reste comme je suis, pas touche à mes cheveux 65-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: j’en ai déjà, ça me suffit 66-Qu' est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre ?: un poster avec un dauphin, un poster de chats, une affiche de titanic, une petite étagère avec des objets en verre et une petite maison avec des fèves ^^, ah et puis bientôt un tableau de signes chinois fait par mes soins 67-Qu' est-ce qu' il y a sous votre lit ?: rien, juste quelques fils électriques 68-Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: à moitié plein (je ne sais pas pourquoi) 69 –Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?: droitière 70-Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) ?: une rose 71-Votre fleur ou plante favorite : la rose rouge 72-Votre chiffre favori : 6 73-Quelle est la voiture de vos rêves ?: une peugeot 307 ^^ 74-Le sport que vous aimez regardé : le tour de France 75 –Êtes vous végétarien ou carnivore ?: presque végétarienne 76 –Quel genre de déodorant utilisez-vous ?: un peu de tout, à la fleur de coton souvent 77-Shampoing favori ?: dove et au monoï 78-Dentifrice favori : menthe d’Yves Rocher 79-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?: non j’aime pas l’eau sombre ^^ 80-Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids ?: peut-être et je n’en suis pas fière, on n’est pas mieux 81-Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : JJ Goldman, David Hallyday 82- Votre acteur/actrice favori(te) ?: Johnny Depp / Catherine Zeta-Johns, Kate Winslet 83-Animaux familiers : un oiseau (qui me gave ^^) et que je n'ai plus je refais le questionnaire et le titi a viré chez ma tante ^^ 84-L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : chat 85-Votre animal favori : chat 86-L' animal que vous ne supportez pas : araignée 87-Votre plat favori : spaghettis 88-Le plat que vous ne supportez pas : des aliments comme le melon, les escargots, les grenouilles 89-Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui 90-Êtes-vous amoureux(se) alors ?: non mais j'ai souvent des coups de coeur 91-Avez vous aimé quelqu' un au point d' en pleurer ?: oui 92-Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?: non 93-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?: célibataire 94-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un ?: non 95-Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : tu entends quoi par là ? 96-Vous entendez-vous bien avec vos parents ?: oui 97-Votre ville préférée : Six-Fours les PLages 98-Votre heure de coucher ?: pendant l’année, 10 h tellement je suis fatiguée, sinon 1h 1h30 99-Votre heure de lever ?: vacances : 10h sinon 5h40 100-Votre marque favorite ?: aucune 101-Votre style vestimentaire ?: jean, débardeur ou pulls, veste en cuir 102-Votre matière favorite à l' école ?: le droit 103-La matière que vous appréciez le moin ?: organisation 104-La personne la plus digne que vous connaissez ?: je ne sais pas trop 105-La personne la moin digne que vous connaissez ?: sais pas 106-Où étiez vous le 31 décembre 2003 ?: 2003 ??? chez moi en famille 107-Votre type de fille ?: j’aime pas les filles, désolée ^^ 108-Votre type de mec : avec du charme, mystérieux, un truc dans les yeux, sérieux, cultivé, ayant de l’humour 109-Toutou ou Doudou ?: je ne vois pas là ^^ 110-Votre dernier mensonge ?: à une épreuve du bac ^^ 111-Où vous voyez-vous dans 10ans ?: j’en sais rien mais ça me plaîra ^^ 112-Avec qui rêvez-vous de coucher ?: un acteur mais je ne sais plus lequel lol 113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ?: je ne veux pas de cadeau cher, mais une bague une fois dans ma vie, c’est cool ça 114-Le cadeau de vos rêves ?: une bague de fiançailles 115-Une citation de votre choix ?: ce que l’on fait résonne dans l’éternité 116-Qu' est ce que vous ne supportez-pas ?: les mauvaises odeurs, la méchanceté gratuite 117-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : c’est un homme bien ^^ avec qui je rie bien 118-Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?: répondez honnêtement ! 119-A quel point aimez-vous votre travail ?: au point de faire mille choses à la fois ! 120-Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?: non 121-Fromage ou dessert ?: dessert 122-Vinaigrette ?: légère dans la goût alors ^^ 123-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: noires 124-Nombre de visite à l' hôpital : 5 fois environ je crois 125-Combien de fois avez vous failli mourir ?: 0 126-Et combien de fois êtes-vous mort ?: serais-je une mort-vivante ? ^^ 127-Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite ?: une bijouterie 128-Que faites vous quand vous êtes énervé(e) ?: je râle ou je pleure 129-Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent ?: "donc foooorcément" 130-Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre ?: le bac, le net, et voila 131-La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire je vous aime à ceux…que j’aime ben voui 132-A quoi pensez- vous là tout de suite ?: la mer 133-Fumez-vous ?: non 134-Vous droguez-vous ?: non 135-Votre pire problème en ce moment ?: trouver un copain ! 136-Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces ?: 2pièces 137-Pour les mecs, slip ou caleçon ?: je réponds à tout = caleçon 138-Lit 1 ou 2 place(s) ?: j’ai un une place mais je préfère 2^^ 139-Sel ou poivre ?: sel 140-Votre pseudo sur le net : suelna 141-Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) ?: gentillesse, romantisme, affection, humour, culture 142-Quelqu' un de dingue que vous connaissez : roh si vous saviez ! 143-Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste ?: parce-qu’on peut en souffrir 144-La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ?: rien de bien grave 145-Pokémon le plus mignon : je ne les connais pas 146-Votre avenir ?: sûrement intéressant 147-Croyez vous en l' astrologie ?: pas trop non 148-Votre équipe de foot préférée ?: AUX CHIOTTES L'OM ! aucune 149-Ce que vous n'appréciez pas chez une fille ?: la racaillerie ^^ 150-Ce que vous n' appréciez pas chez un garçon ?: pareil 151-Ce que vous préférez chez un garçon ?: humour, romantisme, culture 160-Meilleur ami : Damien 161-Meilleure amie : j'en ai pas 162-Villa ou appartement : appart et villa pour les vacances ^^ 163-Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas ?: adorable 164-Ce que vous pensez des filles/garçons en général ?: agissent bizarrement 165-Or ou argent ?: or blanc 166-D' après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: je m’en tape ^^ 167-C 'est quoi votre script ?: je ne vois pas ^^ 168-Votre police d' écriture favori ?: comic ou script 169-Votre devise ? : avance encore et toujours plus loin 170-Votre rêve ou espoir secret ?: vivre une belle histoire 171-Votre vidéoclip favori : je ne sais pas 172-Votre fruit favori : poire 173-Votre plus grande qualité : motivée 174-Votre plus grand défaut ?: têtue, râleuse... 175-De quoi avez le plus peur ?: perdre les êtres chers 176-L' œuf ou la poule ?: le coq ^^ 177-Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?: une espionne 178-Que se passe t 'il à minuit ?: c’est l’heure du crime (un homme un couteau à la main...étendait du beurre sur une tranche de pain ^^) 179-D' après vous, sommes-nous seuls dans l' univers ?: non 180-Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles ?: faut y croire 181-Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l' on peut l' influencer ?: je laisse faire c’est tout 182-Votre secret ?: il porte bien son nom 183-Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ?: camping 184-Que pensez vous de Marilyn Manson ?: humain ? 185-Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) ?: athée 186-Ce que vous préférez dans votre physique ?: mon ventre 187-Votre gâteau préféré ?: gâteau de riz 188-Votre bonbon préféré ?: fraise tagada 189-Votre héros : indiana jones 190-Votre modèle dans la vie : aucun 191-Avez-vous un don quelconque ?: je sens l’orage arriver 192-Pensez-vous que la vie peur s' amélioret et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie ?: pense pas non 193-Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue ?: ça dépend pour qui, pour moi oui 194-Coryez-vous à la réincarnation, si oui laquelle ?: non, juste une étoile 195-Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?: toujours prêt à aider, simple et honnête, spécial, pas comme les autres 196-Que pensez vous de ce questionnaire ?: long mais intéressant 197-Comment ça va en ce moment ?: ça va 198-L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?: la Côte d’Azur 199-Francs ou €uros ?: les 2 ^^ 200-Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?: je m'autocritique 201-Pensez-vous qu' on a tous 1 âme sœur dans ce monde ?: oui 202-Tu m' aimes ?: pourquoi pas ^^ 203-Votre phrase culte favorite : je rigolu figolu 204-Votre avantage sur les autres : peut-être plus mature et plus réaliste, des pensées d'adultes (et pourquoi ci, pourquoi ça? mais comment allons nous faire pour l'argent...) 205-Ce que vous regrettez ?: rien 206-Quelle heure est- il en ce moment ?: 14h16 207-Avez-vous des fous rires ?: souvent !^^ 208-Y' a qui derrière ?: l’armoire ^^ voilà tu es content?
Message édité le 24-07-2005 à 18:11:43 par SUELNA |
| | Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13461 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 18:57:16
| oki c'est parti!!!! 01-Quelle heure est-il ?: 18h21 02-Nom: mon nom est une couleur ^^ 03-Prenom(s) : sonia 04-Surnom(s): sô 05-Sexe: féminin 06-Ville d' habitation : agglomération de dijon 07-Lieu et date de naissance : dijon, le 10 avril 1984 08-Couleur des yeux : marron/vert 09-Couleur des cheveux : chatain 10-Emploi actuelle : vendeuse/cherche une entreprise pour un BTS en alternance en communication (non non je fais pas ma pub ^^) 11-Avez-vous des frères et des sœurs ?: un frère de 18ans 12-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?: heu....... de mon mouchoir 13-Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: les gens que j'aime 14-Votre émission de TV favorite ?: j'en regarde pas vraiment (bein voui jme couche trop tot ^^ ) 15-Votre film favori ?: équilibrium 16-Votre série TV favorite ?: "preuves a l'appui" 17-Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: némo le poisson clown 18-Ce que vous avez en fond d' écran ?: un fond du manga sailor moon (pour etre exact, c'est sailor chibi moon et pégase sur un fond noir) 19-Le livre que vous lisez actuellement ?: la guerre des mondes de HG Wells 20-Votre livre préféré ?: la stratégie Ender d'orson scott card 21-Votre jeu préféré ?: le trivial poursuite 22-Votre magazine favori ?: heu..... le lanfeust mag, et sciences et avenir 23-Votre odeur favorite ?: mes pieds 24-L' odeur que vous détestez: l'odeur de transpiration (beurk.... ) 25-Votre parfum ?: Hugo woman et amor amor (Cacharel) 26-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : l'hypocrisie 27-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l’amour 28-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : etre heureux 29-Ce qui est le plus important dans votre vie : rendre heureux mon chéri 30-Ce qui vous énerve le plus ?: la promiscuité, ca me dégoute et m'énerve 31-Votre occupation de fin de semaine ?: RIEN (enfin!!!) 32-L' endroit où vous préféré passez vos vacances ?: a la montagne (mais pas en hiver!!) 33-Votre CD ou album favori ?: oula ca va etre dur.... allez va pour des singes et des moutons de "debout sur le zinc" 34-Votre chanson favorite ?: non, la je peux vraiment pas choisir -_- 35-Votre genre de musique favorite ? variété francaise, pop, rock etc, pas de rap 36-Votre son favori : une bonne batterie, ou des percussions 37-Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ?: j'ouvre les yeux 38-Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous reveillant ? mon chéri. 39-Avez vous un tic ou une manie ?: tirer la langue lorsque je me concentre 40-Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) ?: un violon... ha non? c'est pas ca? zut. le premier truc qui me tombe sous la main alors 41-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?: je rate quasiment tous les appels, il est tjs en silencieux 42-Les noms de vos (futurs) enfants ?: Gaelle pour une fille, et christophe pour un gars...... mais ca on verra bien 43-Le chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: ma vie privé 44-La chose de laquelle vous êtes la mois fière ?: etre sorti avec le meilleur ami de mon ex par vengeance 45.Votre plus grosse honte ou humiliation : offf, une ligne ne suffirait pas, et comme on dit chez moi, si la honte tuait, ca fait longtemps que je serais plus la 46-Avez-vous déjà été coupable d ' un crime ?: tous les jours au moins 47-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?: hmm, je sais pas si c'est sauvé une vie, mais disons que j'ai appeler les pompiers au bon moment 48-Votre saveur de crème glacée favorite : citron 49-Chocolat ou Vanille ?: vanille 50-Mangez-vous les tiges des brocolis ?: ni les tiges ni rien 51-Bacon ou pain ?: bacon 52-Beurre ou confiture ?: confiture et nutella (a non c'est pas proposé??) 53-Aimez-vous conduire ?: oui 54-Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Citroën C4 55-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ?: lol si on considère l'homme comme un animal, alors oui je dors avec un animal 56-Avez-vous un quelconque objet fétiche ?: un pendentif, une corne d'abondance 57-Votre couleur favorite ?: trop dur de répondre la 58-Orage électrique ... Cool ou Effrayant ?: l'orage ca m'apaise.... 59-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?: ma grand-mère maternelle décédée trop tot 60-Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) ?: manzana pomme 61-Votre boisson NON-alcoolisée favorite ?: ice tea 62-Votre signe astrologique ?: bélier 63-Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait ?: fauconnier 64-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?: je les ai teint ya pas longtemps. 65-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: ca serait une corne d'abondance tatouée derrière la cheville (==> sur le tendon d'achille) 66-Qu' est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre ?: un poster géant des indestructibles, un tableau de charles fazzino et une affiche de théatre qui me plaisait bien. 67-Qu' est-ce qu' il y a sous votre lit ?: de la poussière 68-Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: a remplir 69 –Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?: droitière 70-Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) ?: heu..... un tournesol pour suivre la course du soleil 71-Votre fleur ou plante favorite : un arbre 72-Votre chiffre favori : 4 73-Quelle est la voiture de vos rêves ?: l'audi TT 74-Le sport que vous aimez regardé : le rugby 75 –Êtes vous végétarien ou carnivore ?: carnivore 76 –Quel genre de déodorant utilisez-vous ?: en spray, nivéa 77-Shampoing favori ?: fructis 78-Dentifrice favori : heu..... (attendez je vais vérifier) colgate 79-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?: non 80-Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids ?: oui si on prend laid dans le sens du caractère 81-Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : DSLZ et louise attaque 82- Votre acteur/actrice favori(te) ?: christian bale/sandra bullock 83-Animaux familiers : un lapin nain 84-L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : si vous avez un animal qui rale svt ou qui s'impose un peu trop, alors c'est moi 85-Votre animal favori : le loup 86-L' animal que vous ne supportez pas : les insectes en général 87-Votre plat favori : le gratin de pate (tiens je savais pas quoi faire ce soir ^^) 88-Le plat que vous ne supportez pas : les nems, et tous les trucs un peu trop exotiques 89-Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui 90-Êtes-vous amoureux(se) alors ?: oui 91-Avez vous aimé quelqu' un au point d' en pleurer ?: oui 92-Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?: non 93-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?: concubinage 94-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un ?: ca me parait évident 95-Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : vulkinounet ^^ 96-Vous entendez-vous bien avec vos parents ?: oui 97-Votre ville préférée : Teningen en allemagne 98-Votre heure de coucher ?: 22h en moyenne plus ou moins une demi-heure (c'est bon j'ai trouvé mon animal==> la marmotte) 99-Votre heure de lever ?: 6h30 100-Votre marque favorite ?: n'en ai pas 101-Votre style vestimentaire ?: ca ca me soaule comme question, je vous enverrais des photos un jour 102-Votre matière favorite à l' école ?: SVT (sciences et vie de la terre, bio quoi) 103-La matière que vous appréciez le moin ?: l'anglais 104-La personne la plus digne que vous connaissez ?: digne dans quel sens? 105-La personne la moin digne que vous connaissez ?:aucune idée 106-Où étiez vous le 31 décembre 2003 ?: m'en souviens pas 107-Votre type de fille ?: censuré 108-Votre type de mec : j'ai pas de type propre, disons que le charme et l'humour me font craquer 109-Toutou ou Doudou ?: j'a pas de chien et encore moins de doudou 110-Votre dernier mensonge ?: m'en souviens pas 111-Où vous voyez-vous dans 10ans ?: on verra bien 112-Avec qui rêvez-vous de coucher ?: ca ne vous regarde point 113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ?: héhéhé, la couronne de la reine d'angleterre et puis le chateau de versailles et enfin la lune..... (c'est naze) 114-Le cadeau de vos rêves ?: celui qui sera personnel et que mes amis auront trouvé seuls 115-Une citation de votre choix ?: celle de ma signature 116-Qu' est ce que vous ne supportez-pas ?: la promiscuité 'jme répète la non?) 117-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : je ne regrette pas d'avoir fait de la pub la bas, t'es génial ^^ (bon j'arrete lol, il va plus se sentir ^^) 118-Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?: ayez du courage!!!!! 119-A quel point aimez-vous votre travail ?: tant que j'ai envie de me lever en voulant aller au taf, alors c'est que ca me convient 120-Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?: moi non, mais mon frère oui 121-Fromage ou dessert ?: dessert 122-Vinaigrette ?: bofff 123-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: transparentes ^^ 124-Nombre de visite à l' hôpital : 2 125-Combien de fois avez vous failli mourir ?: 0 126-Et combien de fois êtes-vous mort ?: 0 127-Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite ?: une librairie (lib de l'U, gibert, fnac peu importe) 128-Que faites vous quand vous êtes énervé(e) ?: je viens sur internet quand je peux 129-Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent ?: merki madame 130-Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre ?: mon homme 131-La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire je vous aime à ceux…que j’aime ben voui (comme suelna j'ai po changer la) 132-A quoi pensez- vous là tout de suite ?: a la fin du questionnaire -_- 133-Fumez-vous ?: non 134-Vous droguez-vous ?: non 135-Votre pire problème en ce moment ?: mes collègues de boulot enfin une qu'il va falloir que je calme 136-Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces ?: 2pièces 137-Pour les mecs, slip ou caleçon ?: caleçon 138-Lit 1 ou 2 place(s) ?:2 139-Sel ou poivre ?: sel 140-Votre pseudo sur le net : tulliola, sok, kaedes 141-Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) ?: je ne recherche rien de spécial, juste qu'il faut que l'on se complète tout en ayant également des points communs 142-Quelqu' un de dingue que vous connaissez : tous mes amis sont plus ou moins dingues 143-Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste ?: a bon c'est terrorriste? a zut j'aurais du regarder les infos plus souvent 144-La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ?: sortir avec mon ex 145-Pokémon le plus mignon : heu.... pikachu (non non ce n'est pas le seul que je connaisse!! ^^ ) 146-Votre avenir ?: ouff t'en que yen a un 147-Croyez vous en l' astrologie ?: oui 148-Votre équipe de foot préférée ?: j’aime pas le foot 149-Ce que vous n'appréciez pas chez une fille ?: la vulgarité 150-Ce que vous n' appréciez pas chez un garçon ?: la misogynie 151-Ce que vous préférez chez un garçon ?: humour, charme, gentillesse 160-Meilleur ami : bertrand 161-Meilleure amie :élodie 162-Villa ou appartement : appart 163-Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas ?: courageux 164-Ce que vous pensez des filles/garçons en général ?: rien 165-Or ou argent ?: argent 166-D' après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: faudra que j'aille me renseigner ca m'interesse, mais je crois que oui 167-C 'est quoi votre script ?: je sais pas ce que sait 168-Votre police d' écriture favori ?: m'en fiche 169-Votre devise ? : "ce n'est pas de la chance, c'est du talent" 170-Votre rêve ou espoir secret ?: je n'en ai pas qu'un 171-Votre vidéoclip favori : je ne sais pas 172-Votre fruit favori : la pomme 173-Votre plus grande qualité : généreuse et déterminée 174-Votre plus grand défaut ?: têtue et autoritaire 175-De quoi avez le plus peur ?: perdre les êtres chers 176-L' œuf ou la poule ?: le coq ^^ (non suelna c'est ce que je voulais mettrre heu... -_- ) 177-Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?: ca dépendra du thème 178-Que se passe t 'il à minuit ?: c'est le changement de jour 179-D' après vous, sommes-nous seuls dans l' univers ?: non 180-Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles ?: je l'espère sincèrement meme si je suis sceptique (pour avoir deja perdu des amis) 181-Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l' on peut l' influencer ?: oui et oui 182-Votre secret ?: je peux point le dire 183-Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ?: les 4 fantastiques 184-Que pensez vous de Marilyn Manson ?:rien 185-Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) ?: agnostique (héhéhé) 186-Ce que vous préférez dans votre physique ?: mes cheveux 187-Votre gâteau préféré ?: heu... gateau au yaourt 188-Votre bonbon préféré ?: yen a plein 189-Votre héros : pas de héro 190-Votre modèle dans la vie : un mélange de personnes que j'admire 191-Avez-vous un don quelconque ?: parfois (très rare) des reves prémonitoires 192-Pensez-vous que la vie peur s' amélioret et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie ?: faut arreter de se berner 193-Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue ?: oui 194-Coryez-vous à la réincarnation, si oui laquelle ?: pourquoi pas, ca serait interessant 195-Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?: sa gentillesse, je n'ai jamais vu ca, d'ailleurs j'essaie de l'en protéger.... 196-Que pensez vous de ce questionnaire ?: vulk t'as intéret a te sauver bien vite 197-Comment ça va en ce moment ?: j'ai faim 198-L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?: ici meme 199-Francs ou €uros ?: l'écu.......reuil. non m'en fiche en fait 200-Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?: je me coiffe 201-Pensez-vous qu' on a tous 1 âme sœur dans ce monde ?: oui 202-Tu m' aimes ?: pas dans le sens ou tu pose la question 203-Votre phrase culte favorite : -_- 204-Votre avantage sur les autres : on passe un entreiten pour quel job la? 205-Ce que vous regrettez ?: rien 206-Quelle heure est- il en ce moment ?: 19h10 207-Avez-vous des fous rires ?: régulièrement 208-Y' a qui derrière ?: la batterie électronique oufffffff
--------------------
|
| | Bastyniz | | Bastyniz, le juge fou, niark niark | | Pierre de l'édifice |  |  | | 533 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 21:05:44
| Bon voici le mien : 01-Quelle heure est-il ?: 20h10 02-Nom: (top secret) 03-Prenom(s) : Bastien (quelle horreur je sais) 04-Surnom(s): Bast, Bastyz, Bastyniz, esclavagiste, élitiste (la fin c pas flatteur, c les collègues qui me les donne) 05-Sexe: Masculin 06-Ville d' habitation : Toulon 07-Lieu et date de naissance : A St-Raphael, le 22 septembre 1985 08-Couleur des yeux : verts 09-Couleur des cheveux : châtains 10-Emploi actuelle : Etudiant en 3e année de droit et sciences politiques 11-Avez-vous des frères et des sœurs ?: 2 sœurs de 24 et 12 ans 12-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?: de msn, du gel pour se coiffer, de parler 13-Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: ma famille, mon avancée sociale, mes passions 14-Votre émission de TV favorite ?: 100 minutes pour convaincre 15-Votre film favori ?: Titanic 16-Votre série TV favorite ?: Sex and the city et une nounou d’enfer et les experts aussi 17-Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: un petit bonnet D quand je suis seul, sinon une vue d’Abou Simbel 18-Ce que vous avez en fond d' écran ?: DigiCharat ou Shaka de la vierge, ou une jolie jeune fille bien née allongée en tenue d’Eve dans des roses. 19-Le livre que vous lisez actuellement ?: la pratique juridique de l’anglais (lol) 20-Votre livre préféré ?: le dieu fleuve 21-Votre jeu préféré ?: les Heroes might and magic et les baldur’s gate, morrowind et dofus bien sûr. 22-Votre magazine favori ?: public, voici, ms aussi courrier internationnal pour l'école (dieu que c nul) 23-Votre odeur favorite ?: l’essence (lol) et les bons parfums 24-L' odeur que vous détestez: berk je préfère pas y penser (tt ce ke le corps pe dégager à tt les point de vue) 25-Votre parfum ?: Le mâle de Gautier, Ouragan de bourgeois ou drakar noir de je c plus ki. 26-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la pitié 27-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : le don de soi (que je ne ferai jamais) 28-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être riche, heureux, passionné et en bonne santé. 29-Ce qui est le plus important dans votre vie : être riche, heureux, passionné et en bonne santé. 30-Ce qui vous énerve le plus ?: les jaloux, les flemmards ou ss initiative, ceux qui me contredise 31-Votre occupation de fin de semaine ?: dormir, jouer et faire la fête 32-L' endroit où vous préféré passez vos vacances ?: à la montagne (je pe plus me voir la mer) 33-Votre CD ou album favori ?: Madonna – Ray of light 34-Votre chanson favorite ?: Geri Halliwel – It’s raining men, Céline Dion – I’m alive. 35-Votre genre de musique favorite ? techno, dance, pop 36-Votre son favori : le bruit d’une ville animée 37-Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ?: m’étirer, vérifier l’heure 38-Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? moi 39-Avez vous un tic ou une manie ?: vérifier 100 fois si les portes sont bien fermées 40-Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) ?: stylo bic reynolds 41-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?: cela dépend de la personne et du tps que je met à trouver le téléphone 42-Les noms de vos (futurs) enfants ?: Océan, Thétys, Chris et Britanie (et oui 4 : 2G et 2F) 43-Le chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: mon don de communication 44-La chose de laquelle vous êtes la mois fière ?: mon don pour critiquer et créer des histoires 45.Votre plus grosse honte ou humiliation : Pouffer pdt 5 min dvt 500 personnes lors de la présentation d dossiers, ou critiquer une personne juste derrière moi. 46-Avez-vous déjà été coupable d ' un crime ?: si par crime c just les infractions du code pénal alors non. 47-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?: un enfant qui a failli se faire aspirer par un bus. 48-Votre saveur de crème glacée favorite : rhum-raisin 49-Chocolat ou Vanille ?: vanille 50-Mangez-vous les tiges des brocolis ?: le brocoli est exclu corps et âme de mon alimentation depuis 1985. 51-Bacon ou pain ?: pain 52-Beurre ou confiture ?: confiture 53-Aimez-vous conduire ?: non, c 1 nécessité, me fo une bonne pilote par la suite. 54-Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Fiat cinquecento 55-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ?: quand je suis triste 1 peluche de naissance ms c assez rare 56-Avez-vous un quelconque objet fétiche ?: un scarabée venant d’egypte, mon chapelet et une statue de Ste Rita. 57-Votre couleur favorite ?: jaune 58-Orage électrique ... Cool ou Effrayant ?: Effrayant 59-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?: Louis XIV ou Marie Antoinette. 60-Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) ?: manzanita ou le rhum 61-Votre boisson NON-alcoolisée favorite ?: Oasis 62-Votre signe astrologique ?: Vierge 63-Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait ?: sénateur ou président de la cour de cassation 64-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?: mèche blonde et violette 65-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: un sablier sur ma fesse droite. 66-Qu' est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre ?: Plein de Papyrus et mes diplômes 67-Qu' est-ce qu' il y a sous votre lit ?: Tt mes jeux de société et la mégalopolis des acariens 68-Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: à moitié vide (négatif je c) 69 –Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?: droitier 70-Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) ?: un rafflésia pour son importance 71-Votre fleur ou plante favorite : la rose ou la violette 72-Votre chiffre favori : 8 73-Quelle est la voiture de vos rêves ?: une limousine avec une belle chauffeuse 74-Le sport que vous aimez regardé : le patinage artistique ou l’athlétisme 75 –Êtes vous végétarien ou carnivore ?: je suis glucophage je c c’est rare 76 –Quel genre de déodorant utilisez-vous ?: un roller ball et un spray 77-Shampoing favori ?: Head and shoulder, cheveux fragiles 78-Dentifrice favori : Colgate blancheur le matin, sensitive le soir 79-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?: oui 80-Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids ?: c assez fréquent (je suis loin d’être un top pourtant). 81-Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Madonna 82- Votre acteur/actrice favori(te) ?: Nicole Kidman 83-Animaux familiers : oui, un chihuahua et un perroquet australien 84-L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un panda 85-Votre animal favori : le panda 86-L' animal que vous ne supportez pas : le chat et les requins, tt ce qui vit sous terre et ds les mers, à mort les insectes 87-Votre plat favori : les lasagnes 88-Le plat que vous ne supportez pas : tt ce qui pe contenir de près ou de loin du poisson. 89-Avez-vous déjà été amoureux(se) : non 90-Êtes-vous amoureux(se) alors ?: Je sais pas 91-Avez vous aimé quelqu' un au point d' en pleurer ?: non 92-Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?: non 93-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?: Célibataire 94-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un ?: Je ne sais même plus 95-Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : amie 96-Vous entendez-vous bien avec vos parents ?: oui 97-Votre ville préférée : Vienne 98-Votre heure de coucher ?: entre 23h et 3h 99-Votre heure de lever ?: 9h 100-Votre marque favorite ?: Nestlé 101-Votre style vestimentaire ?: chemise, jeans, fashion ou safari 102-Votre matière favorite à l' école ?: histoire, philo, français 103-La matière que vous appréciez le moins ?: le sport et l’anglais 104-La personne la plus digne que vous connaissez ?: Aucune 105-La personne la moin digne que vous connaissez ?: Yen a un paquet 106-Où étiez vous le 31 décembre 2003 ?: je c plus 107-Votre type de fille ?: Belle, intelligente, honnête, ambitieuse, bonnet D minimun et me contredisant pas ou rarement. 108-Votre type de mec : Je ne suis pas encore gay, mais un mec avec un bo torse et un bo visage représente l’idéal masculin. 109-Toutou ou Doudou ?: Doudou 110-Votre dernier mensonge ?: Je sais plus, tt à l’heure quand g dit que j’été trop fatigué pour aller à Grand Var, peut-être 111-Où vous voyez-vous dans 10ans ?: Procureur à Toulouse 112-Avec qui rêvez-vous de coucher ?: Yen a plein 113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ?: un manoir 114-Le cadeau de vos rêves ?: un voyage 115-Une citation de votre choix ?: « Chak âge à ses plaisirs, son esprit et ses mœurs » Nicolas Boileau. 116-Qu' est ce que vous ne supportez-pas ?: les cons et les coincés 117-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Vulk1 c la première choz que tu fé que je trouve bien 118-Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?: Allez bouge je ve tt savoir. 119-A quel point aimez-vous votre travail ?: c juste une nécessité. 120-Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?: non. 121-Fromage ou dessert ?: dessert. 122-Vinaigrette ?: non 123-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanches 124-Nombre de visite à l' hôpital : c régulier (je suis tendance hypocondriak ms je me calme) 125-Combien de fois avez vous failli mourir ?: 3 fois (ms c top secret) 126-Et combien de fois êtes-vous mort ?: ???????? 127-Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite ?: Fnac, séphora, Célio 128-Que faites vous quand vous êtes énervé(e) ?: je parle plus (c bien les seules fois) 129-Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent ?: Putain et merde 130-Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre ?: Avoir vu ma petite sœur naître, en attendant mes enfants. 131-La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Avouer tt mes petites cachotteries 132-A quoi pensez- vous là tout de suite ?: cmt faire pour avoir que des caisses vertes 133-Fumez-vous ?: sûrement pas. 134-Vous droguez-vous ?: Le parfum ça compte ? sinon non …. 135-Votre pire problème en ce moment ?: J’ai fais deux caisses rouges d’affilé. 136-Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces ?: 1 pièces mais que le bas. 137-Pour les mecs, slip ou caleçon ?: slip ou boxer 138-Lit 1 ou 2 place(s) ?: 2 places. 139-Sel ou poivre ?: sel. 140-Votre pseudo sur le net : Bastyniz 141-Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) ?: Intelligence, honnêteté, ambition 142-Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Je ne dirai pas son nom … S.S. suffira 143-Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste ?: j’en sais rien. PS réedition : phrase d'un ami que j'ai trouvé trop belle et que j'aurai dû mettre ^^ 143-Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste ?: car comme les attentats il frappe la ou on ne lattend pas, cherchant a faire le plus de dégats 144-La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ?: je ne le dirai pas… 145-Pokémon le plus mignon : Mélofée, goupix, rondoudou, mais mon préf c Alakazam et Ectoplasma 146-Votre avenir ?: c mon destin. 147-Croyez vous en l' astrologie ?: oui. 148-Votre équipe de foot préférée ?: A mort le foot. 149-Ce que vous n'appréciez pas chez une fille ?: les ss classes et les paumées. 150-Ce que vous n' appréciez pas chez un garçon ?: qu’il soit plus bo ou intelligent/brillant que moi. 151-Ce que vous préférez chez un garçon ?: sa disponibilité (pas pour le sexe enfin) et son humour. 160-Meilleur ami : Je ne sais plus 161-Meilleure amie : J’hésite 162-Villa ou appartement : appartement 163-Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas ?: Je rêve en attendant que la fille le fasse. 164-Ce que vous pensez des filles/garçons en général ?: essayons de sortir du lot … 165-Or ou argent ?: Or. 166-D' après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: non ce ne sont que des insectes répugnants. 167-C 'est quoi votre script ?: comprend pas la question 168-Votre police d' écriture favori ?: sylvafen 169-Votre devise ? : Je te l’avé bien dit. 170-Votre rêve ou espoir secret ?: top secret 171-Votre vidéoclip favori : call on me d’Eric Prytz 172-Votre fruit favori : le raisin 173-Votre plus grande qualité : ma compréhension et ma gentillesse. 174-Votre plus grand défaut ?: créer des embrouilles. 175-De quoi avez le plus peur ?: de mourir de façon atroce. 176-L' œuf ou la poule ?: l’oeuf 177-Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?: un costume aristocratique du XVIIIème 178-Que se passe t 'il à minuit ?: + que 2 heures avant le dodo 179-D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers ?: non, ms moins je les vois mieux je me porte. 180-Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles ?: oui. 181-Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l' on peut l' influencer ?: le destin guide notre vie. 182-Votre secret ?: top secret. 183-Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ?: Charlie et la chocolaterie 184-Que pensez vous de Marilyn Manson ?: à mort …. 185-Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) ?: fervant catholique. 186-Ce que vous préférez dans votre physique ?: mes mains et ma peau. 187-Votre gâteau préféré ?: le flan et le far 188-Votre bonbon préféré ?: les roues de réglisse 189-Votre héros : wonder woman 190-Votre modèle dans la vie : les partis de rien. 191-Avez-vous un don quelconque ?: je fé des rêves semi-prémonitoire et je crois voir des choz (ca craint). 192-Pensez-vous que la vie peut s' améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie ?: non. 193-Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue ?: bien sûr. 194-Coryez-vous à la réincarnation, si oui laquelle ?: non. 195-Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?: sa disponibilité. 196-Que pensez vous de ce questionnaire ?: bcp de répétition et de truc secret. 197-Comment ça va en ce moment ?: bof 198-L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?: au lit. 199-Francs ou €uros ?: francs, mais j’aime bien les euros aussi 200-Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?: c trop long à expliquer mais je m’admire, même si ya pas de koi. 201-Pensez-vous qu' on a tous 1 âme sœur dans ce monde ?: non 202-Tu m' aimes ?: ki ? 203-Votre phrase culte favorite : « On fé le ménage, on déménage vous vouliez dire » 204-Votre avantage sur les autres : Je suis plus en émulation qu’eux et meilleur qu'eux 205-Ce que vous regrettez ?: d’avoir fé L. 206-Quelle heure est- il en ce moment ?: 21h18 207-Avez-vous des fous rires ?: assez souvent 208-Y' a qui derrière ?: mon oiseau.
-------------------- "Où manque la force, le Droit disparaît ; où apparaît la force, le Droit commence de rayonner". |
| | Olympias | | Guide d'Aetas |  |  | | 3156 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 14:50:21
| 01-Quelle heure est-il ?: 14h12 02-Nom: [BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] 03-Prenom(s) : Noémie(enfin,j'ai 3 prénoms mais je dis que le 1er ) 04-Surnom(s): Nono,Noé,Grosse tete( merci Benjamin -_-) 05-Sexe: Féminin....enfin,je crois 06-Ville d' habitation : Gonesse 07-Lieu et date de naissance : Gonesse,le 15 Septembre 1993 08-Couleur des yeux : bleus 09-Couleur des cheveux : châtains 10-Emploi actuelle : Collegienne,entre en 5eme 11-Avez-vous des frères et des sœurs ?: 1 frère de 21 ans 12-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?: de l'ordi,de quelques amis pour parler 13-Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: ma famille,mes amis 14-Votre émission de TV favorite ?: J'en est pas 15-Votre film favori ?: Star Wars 3 16-Votre série TV favorite ?: Friends 17-Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: J'ai pas de tapis de souris 18-Ce que vous avez en fond d' écran ?: Une image de Sasuke Uchiwa(naruto),c pas que je l'aime spécialement mais l'img est belle 19-Le livre que vous lisez actuellement ?: Les aventures de Tom Sawyer 20-Votre livre préféré ?: La série des "Livre des étoiles",d'Erik L'Homme 21-Votre jeu préféré ?: Final Fantasy 7 22-Votre magazine favori ?: Le journal de mickey(*se fait tuer*) 23-Votre odeur favorite ?: La vanille 24-L' odeur que vous détestez: Les pieds de ma mère 25-Votre parfum ?: Trop jeune pour mettre du parfum 26-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la haine 27-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amitié,l'amour aussi 28-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : etre heureux 29-Ce qui est le plus important dans votre vie : etre heureuse 30-Ce qui vous énerve le plus ?: les racistes 31-Votre occupation de fin de semaine ?: l'ordi 32-L' endroit où vous préféré passez vos vacances ?: La mer 33-Votre CD ou album favori ?: La derniere compil que je me suis gravée 34-Votre chanson favorite ?: U2-Beautiful Day 35-Votre genre de musique favorite ? rock 36-Votre son favori : Chais pas 37-Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ?: Regarder l'heure 38-Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? A mon frère,en me disant:"est-ce qu'il est levé?" 39-Avez vous un tic ou une manie ?: vérifier le soir si la porte est bien fermée,plisser les yeux 40-Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) ?: stylo plume 41-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?: Ca dépends si il est près de moi ou pas 42-Les noms de vos (futurs) enfants ?: chais pas moi....Clans et Ameena,ptet (oui,j'aime bien faire dans l'originalité ) 43-Le chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: Avoir été 2eme au concours d'anglais XD 44-La chose de laquelle vous êtes la mois fière ?: chais pas 45.Votre plus grosse honte ou humiliation : M'etre faite battre par Athena à Age of Empires 46-Avez-vous déjà été coupable d ' un crime ?: Non 47-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?: Non plus 48-Votre saveur de crème glacée favorite : Noix de coco 49-Chocolat ou Vanille ?: chocolat 50-Mangez-vous les tiges des brocolis ?: Ni les brocolis,ni les tiges 51-Bacon ou pain ?: pain 52-Beurre ou confiture ?: beurre 53-Aimez-vous conduire ?: Chais pas,j'ai jamais conduit,vu mon age 54-Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : On vera ce qu'il y aura comme voiture quand j'aurai mon permis 55-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ?: un petit lapin en peluche que j'avais quand j'étais petite 56-Avez-vous un quelconque objet fétiche ?: un scarabée venant d’egypte que mon père m'a paumé -_- 57-Votre couleur favorite ?: rouge 58-Orage électrique ... Cool ou Effrayant ?: Effrayant 59-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?: Ma grand-mère paternelle que j'ai connu et qui me manque ou mon grand-père paternel que je n'ai pas connu 60-Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) ?: je bois pas d'alcool 61-Votre boisson NON-alcoolisée favorite ?: Orangina 62-Votre signe astrologique ?: Vierge 63-Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait ?: Celui dont je reve, conceptrice de jv^^ 64-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?: ca me dit rien 65-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: j'aime pas trop les tatouages^^ 66-Qu' est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre ?: des images de tintin(:lol:)et l'affiche de Podium 67-Qu' est-ce qu' il y a sous votre lit ?: Des jeux de société et d'autres trucs 68-Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: un verre bientot bu 69 –Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?: droitiere 70-Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) ?: chais pas 71-Votre fleur ou plante favorite : la rose 72-Votre chiffre favori : 15 73-Quelle est la voiture de vos rêves ?: Une picasso bleu clair 74-Le sport que vous aimez regardé : le foot(bah quoi? ) 75 –Êtes vous végétarien ou carnivore ?: omnivore 76 –Quel genre de déodorant utilisez-vous ?: un roller ball mais rarement 77-Shampoing favori ?: euh....je v vérifier....garnier fructis spécial cheveux gras -_____- 78-Dentifrice favori : Colgate aquafraish 79-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?: un bain de minuit,non,mais un bain de 23h,oui 80-Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids ?: de l'extérieur,non,mais de l'interieur,oui 81-Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : U2 82- Votre acteur/actrice favori(te) ?: Franck Dubosc 83-Animaux familiers : un caniche nain aveugle -_- 84-L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : une souris(oui,je suis la baka nezu ) 85-Votre animal favori : le chat 86-L' animal que vous ne supportez pas : les araigneés 87-Votre plat favori : les spaguettis 88-Le plat que vous ne supportez pas : chais pas 89-Avez-vous déjà été amoureux(se) : non 90-Êtes-vous amoureux(se) alors ?: non 91-Avez vous aimé quelqu' un au point d' en pleurer ?: non 92-Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?: non 93-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?: Célibataire 94-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un ?: non 95-Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Des personnes qu'on appele mère,père,frère etc mais qui n'en sont pas?Ouais,j'appele Athena "môman" à cause d'un délire qu'on avait fait un coup XD 96-Vous entendez-vous bien avec vos parents ?: oui 97-Votre ville préférée : Marseillan 98-Votre heure de coucher ?: entre 22h30 et 23h30 99-Votre heure de lever ?: entre 7h et 10h 100-Votre marque favorite ?: Nike 101-Votre style vestimentaire ?: Tee-shirt,jean 102-Votre matière favorite à l' école ?: français 103-La matière que vous appréciez le moins ?: sport 104-La personne la plus digne que vous connaissez ?: Chais pas 105-La personne la moin digne que vous connaissez ?: Idem 106-Où étiez vous le 31 décembre 2003 ?: chez moi,avec mes parents,mon frère et ma grand-mère 107-Votre type de fille ?: Sans commentaires 108-Votre type de mec : blond,yeux bleus(Athéna,la ferme ) 109-Toutou ou Doudou ?: Toutou 110-Votre dernier mensonge ?: Chais plus 111-Où vous voyez-vous dans 10ans ?: Toujours chez moi 112-Avec qui rêvez-vous de coucher ?: C'est fini ces questions indiscrètes?XD 113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ?: une PS2 114-Le cadeau de vos rêves ?: une PS2 115-Une citation de votre choix ?: "On va faire comme si on avait une planete de rechange,mais faut pas s'étonner si un jour elle se vange" 116-Qu' est ce que vous ne supportez-pas ?: les cons et les racistes 117-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : C un mec sympa^^ 118-Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?: Bon courage. 119-A quel point aimez-vous votre travail ?: au point de finir à 5h alors que les autres finissent à 4h 120-Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?: non. 121-Fromage ou dessert ?: dessert. 122-Vinaigrette ?: non 123-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: chais pas 124-Nombre de visite à l' hôpital : 10 fois,ptet,et 15 jours d'hospitalisations,je crois 125-Combien de fois avez vous failli mourir ?: 1 fois 126-Et combien de fois êtes-vous mort ?: 0 fois 127-Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite ?: Score Games,Micromania,la Fnac 128-Que faites vous quand vous êtes énervé(e) ?: J'essaye de me calmer et de ne pas exploser 129-Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent ?: chais pas(non,non,c ma réponse! ) 130-Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre ?: naitre 131-La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire une derniere fois à ma famille et à mes amis combien je les aime 132-A quoi pensez- vous là tout de suite ?: Quand est-ce qu'il va se terminer,ce questionnaire à la c**? 133-Fumez-vous ?: bien sur que non 134-Vous droguez-vous ?: non plus et j'en est pas l'intention 135-Votre pire problème en ce moment ?: C les vacances,alors no problemo^^ 136-Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces ?: 1 piece 137-Pour les mecs, slip ou caleçon ?: chais pas moi... 138-Lit 1 ou 2 place(s) ?: 2 places. 139-Sel ou poivre ?: sel. 140-Votre pseudo sur le net :Olympias,STidus,Selphie,Selphie Tidus 141-Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) ?: Humour,intelligence,gentillesse 142-Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Suelna et Vulk 143-Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste ?: Ah bon,il est terroriste?Ah bah,je sais qui a posé les bombes à Londres alors... 144-La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ?: M'etre inscrite sur ce forum (je plaisante,bien sur^^) 145-Pokémon le plus mignon : Salamèche mais mon favori est Tortank 146-Votre avenir ?: m'en fous,je vis le moment présent 147-Croyez vous en l' astrologie ?: non 148-Votre équipe de foot préférée ?: PSG 149-Ce que vous n'appréciez pas chez une fille ?: qu'elle soit peste 150-Ce que vous n' appréciez pas chez un garçon ?: qu'il soit c** et blessant 151-Ce que vous préférez chez un garçon ?: chais pas 160-Meilleur ami : 3 161-Meilleure amie : J’en est pas 162-Villa ou appartement : villa 163-Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas ?:ils sont courageux 164-Ce que vous pensez des filles/garçons en général ?: ils sont tous différents 165-Or ou argent ?: Or. 166-D' après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: y'en a encore combien des questions dans le genre? 167-C 'est quoi votre script ?: What? 168-Votre police d' écriture favori ?: Digital DB 169-Votre devise ? :J'en est pas 170-Votre rêve ou espoir secret ?:avoir le métier que je veux faire 171-Votre vidéoclip favori : aucune idée,je regarde pas beaucoup les clips 172-Votre fruit favori : les lychees 173-Votre plus grande qualité : ma maturité,je pense 174-Votre plus grand défaut ?: très tete en l'air 175-De quoi avez le plus peur ?: bah ma peur actuelle,c les cambrioleurs 176-L' œuf ou la poule ?: l’oeuf,la poule,on peut pas la manger XD 177-Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?: un déguisement d'un perso de jv 178-Que se passe t 'il à minuit ?: ouf,j'ai enfin trouvé le sommeil 179-D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers ?: non,c'est tellement grand... 180-Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles ?: oui. 181-Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l' on peut l' influencer ?: oui,je pense qu'on peut changer notre destin 182-Votre secret ?: si c secret,c pas pour etre dit dans un questionnaire à la c**.... 183-Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ?: La guerre des mondes 184-Que pensez vous de Marilyn Manson ?: Ridicule,ce mec... 185-Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) ?: athée 186-Ce que vous préférez dans votre physique ?: mes yeux 187-Votre gâteau préféré ?: gateau au chocolat 188-Votre bonbon préféré ?: les fraises tagada 189-Votre héros : Cloud,de FF7 190-Votre modèle dans la vie : j'en est pas 191-Avez-vous un don quelconque ?: celui de comprendre par moi meme certains trucs d'informatique 192-Pensez-vous que la vie peut s' améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie ?: ptet 193-Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue ?: bien sûr. 194-Coryez-vous à la réincarnation, si oui laquelle ?: non. 195-Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?: le fait que ca les genes pas d'etre amis avec une fille(oui,meilleur ami sans e) 196-Que pensez vous de ce questionnaire ?: ZZZZZZZZZZZZZZ..... 197-Comment ça va en ce moment ?: Ca va^^ 198-L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?: N'importe où,mais pas en train de remplir ce questionnaire 199-Francs ou €uros ?: euros 200-Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?: je me regarde 201-Pensez-vous qu' on a tous 1 âme sœur dans ce monde ?: oui 202-Tu m' aimes ?: ca dépends ce que tu veux dire par là 203-Votre phrase culte favorite : j'en est pas 204-Votre avantage sur les autres : Je pense pas avoir un avantage sur les autres.... 205-Ce que vous regrettez ?: d’avoir commencé à remplir ce questionnaire 206-Quelle heure est- il en ce moment ?: 15h03 207-Avez-vous des fous rires ?: souvent,surtout quand je parle avec Athé^^ 208-Y' a qui derrière ?: mon affiche de star wars 3 Voilà^^
--------------------
|
| | Athena | | Pierre de l'édifice |  | | 398 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 02:05:23
| j'avais vraiment rien à faire 01-Quelle heure est-il ?: 1h 20 02-Nom: [BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] 03-Prénom(s) : Audrey 04-Surnom(s): ma puce ou ma poupée môman (merci Oly -_- ) ma douce (merci richpatus ) 05-Sexe: Féminin (même si j’ai failli être un mec l’employé de la mairie s’était trompé sur la fiche de déclaration, il avait mis sexe masculin, heureusement que mes parents ont remarqué sinon je serais officiellement un homme Oo) 06-Ville d' habitation : Bastia 07-Lieu et date de naissance : à l’hôpital le 17 août 1983 08-Couleur des yeux : Marrons 09-Couleur des cheveux : Châtains avec des mèches plus claires 10-Emploi actuelle : Etudiante en MASTER 2 Sciences humaines et sociale mention L’Homme dans son contexte historique et anthropologique (j’adore ce nom ) 11-Avez-vous des frères et des sœurs ?: 1 frère de 14 ans ½ -___- 12-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?: De l'ordi, des forums et de Photoshop CS 13-Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: Ma famille 14-Votre émission de TV favorite ?: En ce moment rien du tout 15-Votre film favori ?: La trilogie du Seigneur des Anneaux et d’autres encore 16-Votre série TV favorite ?: Les experts (Las Vegas, pas Miami) 17-Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: Une Porsche 18-Ce que vous avez en fond d' écran ?: Un wall avec Kuchiki Rukia, perso de l’anime Bleach (voir ma bann) 19-Le livre que vous lisez actuellement ?: L’affaire Toutankhamon 20-Votre livre préféré ?: Les 10 petits nègres (Agatha Christie) ou Hamlet de Shakespeare 21-Votre jeu préféré ?: Les Final Fantasy (peux pas choisir j’aime tout) 22-Votre magazine favori ?: Le Magazine RPG (ben quoi ?) 23-Votre odeur favorite ?: Axe 24-L' odeur que vous détestez: La cigarette 25-Votre parfum ?: Eau de Kenzo 26-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La haine 27-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L’amour… enfin j’imagine 28-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Être en bonne santé 29-Ce qui est le plus important dans votre vie : Trouver le bonheur et réussir ma vie 30-Ce qui vous énerve le plus ?: Le racisme et la pédophilie 31-Votre occupation de fin de semaine ?: L'ordi (quand j’ai cours je ne l’ai pas pendat la semaine) et les jeux vidéo 32-L' endroit où vous préférez passer vos vacances ?: Chez moi (ya tout pas besoin de chercher plus loin)
|
| |