|
| Yno | | J'fais ce que je veuuux | | Pierre de l'édifice |  |  | | 82 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 15:57:00
| A la dérive - unswabbed
--------------------
L'immortalité c'est long, surtout vers la fin... Woody Allen |
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1253 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 04:10:14
| Sewar, une chanteuse égyptienne, Meen 'âlak...
-------------------- |
|
| xixa | | souviens toi du vase à Soissons | | Pierre de l'édifice |  |  | | 220 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 01:29:47
| snow patrol- final line la plupart du temps c'est U2 sinon ca va de nek à within temptation en passant par loreena mckennitt, kent (groupe suedois), rammstein et bien d'autre
-------------------- Love is a temple, Love is a higher law Love is temple, Love a higher law |
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2099 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 16:51:58
| Les Fatals Picards - L'amour À La Française (^____^)
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Kaedes | | Gardienne Intemporelle |  |  | | 13332 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 18:41:32
| je craque XD Manau - l'album entier XD
--------------------
|
|
| xixa | | souviens toi du vase à Soissons | | Pierre de l'édifice |  |  | | 220 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 20:35:23
| pour les fatals je préfère la sécurité de l'emploi ou l'enterrement de derrick. elles sont trop fendard ces chansons.
-------------------- Love is a temple, Love is a higher law Love is temple, Love a higher law |
|
| Tifet | | Laisser le temps au temps | | Pilier de l'édifice |  |  | | 2099 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 12:00:26
| Kaedes a écrit :
je craque XD Manau - l'album entier XD |
Souvenirs souvenirs ^________^ "Dans la vallée ohoh de Dana dalidada !" --- My Chemical Romance - Welcome To The Black Parade
--------------------
~ Tifet ~ Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain |
|
| Nefredkheperoure | | Qui boit l'eau du Nil... prend des risques ! | | Pierre de l'édifice |  |  | | 1253 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 17:17:55
| Devinez ? Une chanteuse égyptienne que je viens de découvrir : Yasmeen, Shaklak HatewHashny...
une chanson d'amour, comme toujours en Egypte, bien sûr.
-------------------- |
|
| baoe | | Pierre de l'édifice |  |  | | 2118 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 05:39:33
| Aqua - Doctor Jones
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2008 à 12:38:28
| baoe a écrit :
Aqua - Doctor Jones |
purée baba, tu essaie de me concurrencer dans les truc pourris d'il y a quelques années? qu'est ce que c'était marrant ca quand meme, j'ai encore l'air dans la tete
--------------------
|
|
| Posté le 15-05-2008 à 17:27:25
| Ouaip m'était amuser a retrouver des vieille ziks matrrante et celle ci a remporter la palme un autre: 2 Unlimited - Get ready for this
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2008 à 21:18:28
| Ma copine égyptienne kitchissime, Rozy Ayooh J'adore quand elle fait le serpent, vous verrez sur le clip ! Hey, messieurs, elles sont pas belles les Egyptiennes ?
Edité le 17-05-2008 à 21:20:06 par Nefredkheperoure
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 14:04:18
| en ce moment c'est gary jules avec mad world moi aussi j'ai des trucs pourris qui date des années 90!!! et j'en ai pas honte
Edité le 18-05-2008 à 14:04:40 par xixa
|
| Posté le 19-05-2008 à 15:18:29
| The Calling - Could it be any harder
--------------------
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:03:54
| Une chanteuse marocaine, Hasnaa , avec la super chanson "Marsol el-Hobb" ; je vous mets le clip, qui rappellera peut-être des souvenirs à Rich'...
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 21:08:23
| xixa a écrit :
en ce moment c'est gary jules avec mad world moi aussi j'ai des trucs pourris qui date des années 90!!! et j'en ai pas honte |
tant mieux ^^ nous non plus, on va monter un clan XD dis moi, je connais pas, ca ressemble a quoi mad world?
--------------------
|
|
| Posté le 20-05-2008 à 21:44:16
| Envie de me poser donc (cliquez si vous voulez écouter): Kokia - I believe
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2008 à 07:36:40
| Très belle voix, la demoiselle... C'est une Japonaise ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2008 à 07:49:29
| Bon, comme je n'écoute pas que de la musique orientale non plus, voilà ce que j'écoute aussi : Nina Hagen et Oomph, Fieber. J'adore Nina !!! "Steck mir den Finger in den Hals Bis ich, bis ich mich übergeben kann..." L'amour vache ? Et je ne veux pas entendre dire que l'allemand chanté c'est pas beau !
Edité le 22-05-2008 à 07:56:43 par Nefredkheperoure
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2008 à 03:19:06
| Euh oui kokia est japonaise. Les zik japonaises faut trier en général , la J-pop c'est spécial. lol nena et son 99 luft ballon Oomph! j'aime bien la chanson Augen auf! L'allemand il faut un temps d'adaptation je trouve. Tiens! Sa me donne envie de réécouter du rammstein Voici un autre truc made in japan, un groupe déjanté, dans leurs musique le rythme change du tout au tout suivant quel membre chante ^^ : Maximum the Hormone - Zetsubou Billy Dans le groupe ya un chanteur plus rock/métal, un autre qui est a fond dans le rap, un bassite fan de flea (Red Hot Chili Peppers dont il imite la façon de jouer), et a la baterie, une batteuse chantant dans les moments plus calme Bref un groupe rassemblant des personne variées donnant des chanson de tarés
Edité le 25-05-2008 à 04:15:47 par baoe
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2008 à 14:00:25
| Extrêmement surprenant, en effet, ce mélange. Baoe, j'ai dit Nina , la seule et unique, The Mother of Punk... pas Nena et ses Luftballons !
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2008 à 20:32:39
| Comme je sais que ça vous manquait, j'écoute bien entendu de la musique orientale, Jad Shweyry - Law fe 'albak * , un charmant Libanais... * law fe 'albak = si dans ton coeur (mais bien entendu que tu es dans mon coeur, Habeeby... mais je te déconseille de continuer à me chanter des chansons d'amour )
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 23:13:12
| Miyavi - Selfish Love Il a une voie de merde mais j'adore sa façon de jouer ^^
-------------------- |
|
| uboote | | Pierre de l'édifice |  |  | | 30 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 19:53:14
| Back to black (Amy Winehouse) monkey man (Specials) You cant always get what you want (Rolling Stones) et tout Gainsbourg of course Meme si.... (Catherine Ringer/Rita Mitsouko) No no no (Dawn Penn) (allez voir au moins ca sur you tube...) bises a tout le monde...
-------------------- tout est bon dans le cochon! |
|
| Posté le 02-09-2008 à 15:15:21
| Phil Collins > Testify *___*
--------------------
|
|