AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Pavillon des Arts  Musiques  ¤ Vous écoutez quoi en ce moment meme?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Olympias
Guide d'Aetas
3156 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:29:32   Voir le profil de Olympias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olympias   

Arrete d'anticiper mes blagues,c'est pas drole sinon XD

Song to say goodbye-Placebo

--------------------

Lino
Pierre de l'édifice
97 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:37:03   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lino   

Héhé

FOB - I Slept With Someone In Fall Out Boy And All I Got Was This Stupid Song Written About Me

(quand on parle de la chanson xD)

--------------------
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

L'invitation au voyage de Charles Baudelaire.
(extrait du recueil Les fleurs du mal )
Olympias
Guide d'Aetas
3156 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:38:42   Voir le profil de Olympias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olympias   

Quand on parle de la chanson,on en voie la queue...nan,ca le fait pas XD

I love rock'n'roll-Joan Jett

--------------------

Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:45:47   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

anna lee soleil - tété

--------------------
Olympias
Guide d'Aetas
3156 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:40:44   Voir le profil de Olympias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olympias   

What I've done-Linkin park

--------------------

Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:28:06   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

le bourdon qui vient de se taper l'incruste dans mon salon >.<

--------------------
rich-san
Pilier de l'édifice
13497 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:29:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

offre lui une fleur

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2007 à 13:48:01   

pourquoi tu mets ça ici kaé mdr

beurk les bourdons...c'est comme les araignées, brouh
Olympias
Guide d'Aetas
3156 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:10:36   Voir le profil de Olympias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olympias   

Bah c'est ce qu'elle ecoute non?XD

Heu j'ecoute Ridan,mais j'ignore le titre^^"

--------------------

Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:14:57   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

oui car il faisait un boucan du diable a lui tout seul.... ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2007 à 18:20:18   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sérieux je susi fatiguée là, faut que je change les piles ^^

oui oui un bourdon ça fait du boucan, du bruit, une sorte de musique désagréble ^^

les taons aussi dans leur genre, bouh j'aime po ça

une fois en cm2 un bourdon est rentré dans la salle de cours, l'instit était terrorisée, nous aussi on était couché par terre, heureusement les garçons de la classe ont pris les choses en mains, ils ont réussi à virer le bourdon

par chance les plafonds étaient très hauts donc il est resté assez en hauteur par rapport à nos chères têtes blondes
Olympias
Guide d'Aetas
3156 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:07:53   Voir le profil de Olympias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olympias   

La clé des champs-Mick est tout seul

(moi casser le flood?mais nooooon,pas du touuuuttt... :D)

--------------------

Nefredkheperoure
Qui boit l'eau du Nil... prend des risques !
Pierre de l'édifice
1279 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:46:31   Voir le profil de Nefredkheperoure (Offline)   Répondre à ce message   http://nefred.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Nefredkheperoure   

Nancy Ajram, ça met de bonne humeur le matin...

" 'ashtiki menno,
Tab 'aba3id 3anno,
La ganny wala many,
Makhlisti ana,
'aHanilo tany,
'asma3o law gany,
Darasto Hafazto,
Fihimto ana
...."

--------------------
Tifet
Laisser le temps au temps
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 21:19:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

Allra Bästa Vänner - Caramell (je suis sur un blog radio ^^ j'écoute au pif !)
Tifet
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:25:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

Angie - Rolling Stones

(je sais pas ce qu'il me prend... deux jours de suite à me mettre de la musique en fond...)

Edité le 22-08-2007 à 11:22:27 par Tifet

--------------------

~ Tifet ~

Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain
Olympias
Guide d'Aetas
3156 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 23:06:02   Voir le profil de Olympias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olympias   

Tout va pour le mieux-Da Silva
rich-san
Pilier de l'édifice
13497 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 08:06:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tifet a écrit :

Angie - Rolling Stones

(je sais pas ce qu'il me prend... deux jours de suite à me mettre de la musique en fond...)

le manque de soleil

--------------------
Tifet
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:35:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

Mika - Relax (Take It Easy)

p'être ! ^^ Mais on a du soleil... il fait juste pas trop trop chaud dehors ^^
Olympias
Guide d'Aetas
3156 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:02:47   Voir le profil de Olympias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olympias   

One-Metallica

--------------------

baoe
Pierre de l'édifice
2124 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 00:41:44   Voir le profil de baoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baoe   

Red Hot Chilly Peppers - Snow (Hey Oh)

--------------------
Tifet
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 22:01:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

The Fray - How to Save a Life ?

et d'autres de The Fray...

--------------------

~ Tifet ~

rich-san
Pilier de l'édifice
13497 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 21:10:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

The Fray, ça ne me dit rien, c' est quel genre de musique ?

--------------------
Tifet
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:33:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

rock, pop... pop rock...
Suis nulle pour "classer" les genres musicaux XD

--------------------

~ Tifet ~

Olaf
Guide d'Aetas
3754 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:52:41   Voir le profil de Olaf (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olaf   

Jojo - les ogres de barback, j'adore cette chanson

tifet, moi aussi je suis nulle en rangement des musiques

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

idem les filles, je ne risque pas de vous jeter la pierre!! je sais juste que j'écoute pareil que plaf ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

AETAS  Pavillon des Arts  Musiques  ¤ Vous écoutez quoi en ce moment meme?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade