AETAS
Administrateurs : Kaedes

AETAS  Pavillon des Arts  Architecture & Design d'espaces  Zaha Hadid: dernières fantaisies architecturalesNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2007 à 11:49:59   

Zaha Hadid, son nom a beaucoup fait la une de l'actualité architecturale cette année. On retrouve ses projets aux 4 coins du monde, dans le cadre de manifestations sportives (JO 2012), culturelles (Biennale de Venise) ou glamour ("Summer Party" à Londres). Ici, son installation temporaire commandée par la "Serpentine Gallery" et inaugurée à Kensington Garden le 11 juillet. © Zaha Hadid Architects
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:02:01   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

Oo mon architecte préférée!!! ^^ merci akhesa

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2007 à 15:56:27   

c'est vrai ? le hasard ^^

je ne la connaissais pas mais quand je vois ses projets je trouve ça magnifique et original.
Olaf
Guide d'Aetas
3754 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:59:07   Voir le profil de Olaf (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olaf   

mais ça doit pas être pratique de vivre dedans

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule - Brassens
Tifet
Laisser le temps au temps
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:31:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est clair ^_^

--------------------

~ Tifet ~

Laissons faire le reste et on verra bien si nos coeurs y restent demain
Kaedes
Gardienne Intemporelle
13461 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:03:35   Voir le profil de Kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à Kaedes   

bonjour le mal de mer >.<

--------------------
Tifet
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:06:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

ben non... puisque ça ne tangue pas (du moins je l'espère ^^)

--------------------

~ Tifet ~

souad
Pierre de l'édifice
35 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:00:02   Voir le profil de souad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souad   

très jolie ce que fait Zaha Hadid, j'aime beaucoup aussi l'intérieur. Voici une chambre

Et là, une cuisine

Tifet
Pilier de l'édifice
2188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:55:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifet   

Je préfère même ses intérieurs à son archi extérieures ^^
La chambre est *___*

--------------------

~ Tifet ~

rich-san
Pilier de l'édifice
13497 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:15:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la cuisine fait froide ...
Olaf
Guide d'Aetas
3754 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 08:02:24   Voir le profil de Olaf (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olaf   

la chambre me plait, elle fait petit terrier, mais la cuisine me fait peur, comme rich, je la trouve froide
Haut de pagePages : 1  

AETAS  Pavillon des Arts  Architecture & Design d'espaces  Zaha Hadid: dernières fantaisies architecturalesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade